Buybox et Prime disparus
Bonjour,
Comme c'est le cas pour d'autres apparemment, mon produit (B0BTHTBYMZ) à perdu le badge Prime et la Buybox que j'avais depuis la première semaine de mise en vente il y a un peu plus d'1 an.
Je suis le créateur/fabricant/distributeur et unique vendeur du produit. Il n'y a donc pas d'autre offre sur Amazon.
Je ne fais que de la vente FBA. Mon stock est approvisionné.
Compte sain (204). Tous mes commentaires et retours clients sont positifs, taux de retour nul, etc...
J'ai reparcouru 100 fois mon compte pour trouver un éventuel message m'indiquant qu'il manquait quelque chose: rien. Vérifié 100 fois mon offre: tout est renseigné.
J'ai attendu plusieurs jours me disant qu'il pouvait s'agir d'une màj coté Amazon et que ça allait se remettre en place mais toujours rien.
Quelqu'un a-t-il une idée?
Buybox et Prime disparus
Bonjour,
Comme c'est le cas pour d'autres apparemment, mon produit (B0BTHTBYMZ) à perdu le badge Prime et la Buybox que j'avais depuis la première semaine de mise en vente il y a un peu plus d'1 an.
Je suis le créateur/fabricant/distributeur et unique vendeur du produit. Il n'y a donc pas d'autre offre sur Amazon.
Je ne fais que de la vente FBA. Mon stock est approvisionné.
Compte sain (204). Tous mes commentaires et retours clients sont positifs, taux de retour nul, etc...
J'ai reparcouru 100 fois mon compte pour trouver un éventuel message m'indiquant qu'il manquait quelque chose: rien. Vérifié 100 fois mon offre: tout est renseigné.
J'ai attendu plusieurs jours me disant qu'il pouvait s'agir d'une màj coté Amazon et que ça allait se remettre en place mais toujours rien.
Quelqu'un a-t-il une idée?
8 replies
Seller_mP5LCBgqOKx3o
Bonjour,
Depuis la perte de votre buybox avez vous essayez de jouer avec le prix ? (à la baisse ou à la hausse)
Cordialement
Seller_W7HAL0BkAoKmJ
Pour celles et ceux qui tomberaient sur ce post:
Mon produit a récupéré la Buybox et le Prime ce matin (1 semaine après sa disparition environ).
Je n'ai malheureusement pas d'explication rationnelle:
- j'ai légèrement baissé le prix (de 14.95 a 14.70) mais ça n'a pas eu l'air d'avoir d'effet immédiat
- 1 semaine avant la perte des badges, mon stock était faible (moins de 5) et une livraison vers Amazon étai en cours. Le stock était en revanche OK quand le badge et la mise en vedette ont disparus.
Je penche pour cette 2ème cause, en tenant compte de l'inertie innévitable d'une grosse machine comme Amazon
Seller_B9J5S7GZ0deIK
Compte 204/1000 = pas bon, vous êtes à limite de la suspension