Exporter tous les produits de son catalogue en fichier excel ou csv

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_f9VQSZr5DWX7v

Exporter tous les produits de son catalogue en fichier excel ou csv

Bonjour,

J'ai besoin de récupérer un fichier excel avec tous mes produits mises en vente afin de récupérer leurs ASINS.

J'ai tenté de le faire en masse dans stock - gérer les stocks mais impossible de les extraire en excel.

Comment puis-je faire cette action svp ? J'en ai besoin afin de créer du contenu A+.

Cordialement

596 views
7 replies
Tags:Advertising console, Sponsored Brands, Sponsored Products, Sponsored display
00
Reply
7 replies
user profile
Seller_c1V5hoLxKvrIq

Bonjour,

En passant par les rapports ?

https://sellercentral.amazon.fr/listing/reports/ref=xx_invreport_dnav_xx

mais sinon une grande société comme vous n'avez pas un développeur dédié pour gérer tout cela ??

https://developer-docs.amazon.com/sp-api/docs/report-type-values-inventory puis GET_FLAT_FILE_OPEN_LISTINGS_DATA ou GET_AFN_INVENTORY_DATA_BY_COUNTRY

10
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_f9VQSZr5DWX7v,

Est-ce que le conseil de @Seller_c1V5hoLxKvrIqvous a été utile?

Tenez-nous informés.

Ange d'Amazon

10
user profile
Seller_LaKTY25qxXP6m

Bonjour,

Pour les récupérer au format Excel vous pouvez également demander un accès au "Category Listings Report" (CLR) qui vous fournira l'ensemble des données disponibles dans le système au format des flat files d'upload (colonnes identiques) et en Excel.

C'est également très pratique pour faire un backup de ses listings en un clic :-)

Pour y accéder:

1) Cliquez sur "Aide" en haut à droite de l'accueil

2) Naviguez le menu: "Vendre sur Amazon" > "Mon problème n'est pas répertorié"

3) Comme motif, indiquer "Dear Amazon, please enable the category listing report on this account"

L'acceptation est en général rapide, ensuite le rapport sera disponible dans la section "Rapports" > "Rapports sur le stock" comme nouvelle catégorie et il vous suffira de le générer.

C'est un de mes rapports préférés et il sort nativement en excel dans un format facile à utiliser.

J'espère que cela vous aidera et n'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres sujets, ravi d'aider! (Même si ne suis pas bien sûr de comment on peut communiquer entre vendeurs ici?)

60
Follow this discussion to be notified of new activity