Amazon rembourse un client d'une vente que nous n'avons pas faite
Salut tout le Monde,
On croit rêver, et c'est la meilleur de l'année que nous aillons eu pour le moment...!
Voici le message d'Amazon que nous avons reçu dans la nuit :
"Bonjour,
Nous avons procédé à un remboursement d'un montant de 15.9 EUR à pour les articles suivants :
Numéro de commande : 408-3823476-0677917
Pour afficher les motifs de retour client et réduire les retours, consultez le rapport Voix du client.Nous réexpédierons le ou les articles à un centre de distribution Amazon pour les traiter conformément à notre politique.
Si l’article est retourné dans un état vendable, il est replacé dans votre stock et vous ne recevez pas de dédommagement."
> Sauf que cette Commande n''a pas été passée chez nous (mais le code produit remboursé est bien à nous).
Donc Amazon rembourse un client avec notre argent d'une vente que nous n'avons pas faite...!!!????
Et impossible de trouver le moindre détail sur le client, date ou autre, puisque la commande n'existe pas.
3 replies
Seller_Mj5nmHcbeSFA6
Je m'auto répond
J'ai finis par trouver grâce au rapport des transaction de la journée d'hier.
En fait, c'est un client Amazon Business / Facture faite par Amazon directement au client.
Ce numéro de commande (qu'on ne peut retrouver nul part) correspond au numéro de commande interne d'Amazon. C'est le > Numéro de la commande Facturation par Amazon
Il n'y a qu'avec le rapport des transaction de la journée que vous pouvez éventuellement retrouver le numéro de la commande client qui a été communiqué...
Une vrai usine à gaz !!!