Countries
Read onlyBonjour,
voilà depuis quelques temps je me retrouve confronté à des blocages de mises en vente sur la catégorie DVD pour motif " Le prix de vente a été identifié comme une potentielle erreur de prix élevé. Vérifiez l'erreur de prix potentielle. ", pourtant je me place plus bas que les autres vendeurs, mais le système me dit que le prix est trop élevé.
Avez vous déjà été confronté à ca et avez vous une solution ?
Merci
Bonjour,
Si il y a des décimales, vous mettez bien une virgule pour le prix (et non pas un point) ?
Bonjour,
Est-ce qu'il s'agit de produits neufs ou de produits d'occasion ?
De mon côté, cela m'arrive quelquefois pour des livres d'occasion dont la rareté justifie un prix élevé, parfois supérieur au prix éditeur.
Dans ce cas, je classifie ces livres comme étant "De collection" plutôt que comme "D'occasion" et je n'ai plus de problème de rejet de mon prix de vente.
Je n'ai pas pu identifier pourquoi cela s'applique à certains produits et pas à d'autres mais mon "astuce" fonctionne toujours...
J'espère que cela vous aidera...
Bonne journée et bonnes ventes !
cela m'arrive également, parfois l'offre et son prix sont enregistrée mais l'offre n'apparaît pas dans le stock alors que d'autres vendeurs proposent le livre sur le site, il s'agit souvent de livres relativement rares mais là encore le logarythme à une rationalité qui m'échappe;... quelqu'un a t il un avis ? merci
j'ai également ce problème sur les livres neufs ou d'occasion, c'est incompréhensible, je me mets parfois beaucoup plus bas que le vendeur d'origine en occasion et il me dit que je suis beaucoup trop cher. Pire encore si j'applique le même prix sur des plates formes différentes, il y en a toujours un des deux qui est trop élevé alors que je suis le seul vendeur.
L'astuce : créer le produit avec un prix très bas laisser la quantité à zéro et valider. On attend un peu puis on change la quantité et on met le prix souhaité et cela passe.
Bonjour @Seller_8FsJP0pWlEFN1,
Regardez dans cette discussion. Est-il possible que l'ASIN soit mal catégorisé en tant que livre et que ceci soit la cause de votre problème?
Tenez-moi informée.
Ange d'Amazon