Problème livraison FedEx ,centre fullfillement Amazon
Bonjour ,je rencontre actuellement un grand problème de livraison, mon colis est dans un bureau FedEx dans le (59 ) depuis le 21 Octobre, et sensé être livré au centre Amazon fullfillement dans le (62)(seulement à 30m en voiture); le livreur a apparemment tenté de livrer à deux reprises mais sans succès…, j’ai bien entendu ouvert un cas sur Amazon seller, qui m’expliquent qu’il faudrait s’assurer que les agents FedEx ont bien respecté les consignes strictes de livraison, à savoir la prise de RDV sur une plateforme 24h à l’avance, la communication de tout les documents de transports , numéro de bon etc…,
J’ai bien sûr réclamé plusieurs fois au service client FedEx, qui -disons le- est catastrophique…
Je suis dans l’impasse, la marchandise devrait être déjà en vente à l’heure actuelle, 15jours dans un entrepôt FedEx! je crois que j’ai battu tout les records…,
Rencontrez-vous ce problème en ce moment? ou peut être aviez vous déjà rencontré ce problème et trouvé une solution? je suis preneuse…
Je vous remercie par avance
Bonne journée à tous
Nadia
5 replies
Seller_2x6LrZ7kBr2bQ
amazon n’a pas de dépot dans le pas de calais, c’est dans le nord a lauwin planque …
Je peux pas vous aider pour votre problème mais j’ ai un conseil a vous donner c’est de choisir le transporteur partenaire d’amazon qui est UPS, plusieurs avantages:
- vous payer que 5,50 € pour un colis jusqu’a 17 kg
- les lignes de transports entre amazon et ups sont directs, pas besoin d’autorisation comme pour fedex ou autres …
- la réception et la mise en ligne des produits est rapide généralement 2 a 4 jours, quelques exceptions quand il y a des problemes dans le dépot de réception mais c’est assez rare…
- un chauffeur UPS passe chez vous prendre vos colis… pas de risque de vol dans un point relais par exemple …
Seller_oZJxsMIbJjTgX
Quand je pense que j’ai expédié des centaines de colis via la poste à 35e environ le colis parce que le gars d’UPS m’a un jour volé un colis de 20 kg en envoyant un livreur complice qui a fait mine de scanner le colis, grrrr