impossible de modifier le titre de mon produit

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_dsQIl0qzHPy0Y

impossible de modifier le titre de mon produit

Bonjour,

J’essaie depuis plusieurs semaines de changer le titre de mon produit, mais amazon ne le prend pas en compte cette modification. la modification est bien prise en compte sur la page détaillée de mon seller central coté vendeur mais il ne l’affiche pas sur la page public coté client ,

Avez vous une idée de ce problème ?

48 views
1 reply
00
Reply
1 reply
user profile
Maya_Amazon

Bonjour @Seller_dsQIl0qzHPy0Y, merci pour votre message sur le forum.

Est-ce que vous êtes toujours dans la même situation ? Si oui, est-ce que vous pouvez fournir un peu plus d'information sur votre cas ?

Avez-vous également contacté le support vendeur ? Je vais avoir besoin d'un numéro de référence pour pouvoir voir de mon côté.

Voici quelques normes concernant le titre :

• Les titres doivent être concis. Nous vous recommandons d’utiliser moins de 80 caractères.
  • N’écrivez pas TOUT EN MAJUSCULES.
  • Utilisez des chiffres : "2" au lieu de " deux ".
  • N’utilisez pas de caractères ASCII non linguistiques tels que Æ, ©, or ®.
  • Les titres doivent contenir les informations minimales nécessaires pour identifier l’article et rien de plus.
  • N’utilisez pas de commentaires subjectifs, tels que " Article à la mode " ou " Meilleure vente ".
  • Les titres peuvent inclure les signes de ponctuation nécessaires, comme des traits d’union (-), des barres obliques (/), des virgules (,), des esperluettes (&) et des points (.).
  • Les titres peuvent inclure des unités de mesure abrégées, telles que "cm", "oz", "in", and "kg" .
  • N’incluez pas votre nom de vendeur dans les titres.
  • Les variations de taille et de couleur doivent être incluses dans les titres des ASIN enfants, et non dans le titre principal (voir ci-dessous).

Tenez-moi informée.

Maya

00
Follow this discussion to be notified of new activity