Ma carte bancaire ne passe pas pour verfication

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_cAKDDQpuRYpxR

Ma carte bancaire ne passe pas pour verfication

Bonjour après avoir vérifier toute ces situations :

Le numéro saisi ne correspond pas au numéro indiqué sur votre carte de crédit ou de débit.

L’adresse de facturation saisie ne correspond pas à celle figurant sur le relevé de votre carte de crédit ou de débit.

Le code CVV que vous avez saisi ne correspond pas à celui indiqué sur votre carte de crédit ou de débit.

La date d’expiration de la carte doit être ultérieure d’au moins six mois à la date à laquelle vous avez ajouté la carte.

Le nom du titulaire de la carte que vous avez saisi ne correspond pas au nom du titulaire de la carte de crédit ou de débit (en alphabet latin).

La carte n'est pas prépayée, virtuelle ou une carte cadeau.

La carte n'est pas débitée dans la devise des boutiques Amazon pour lesquelles la carte est fournie.

La carte présente une limite de crédit suffisante pour couvrir les frais.

Si votre établissement financier vous a invité à saisir un code de sécurité unique, le code que vous avez saisi ne correspond pas au code envoyé au titulaire de la carte par SMS, par e-mail ou par jeton.

Ma carte bancaire ne fonctionne toujours pas.

31 views
1 reply
Tags:Credit card
00
Reply
1 reply
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_cAKDDQpuRYpxR,

Avez-vous pu régler la situation depuis?

La recommandation générale dans ce cas est d'essayer d'utiliser une autre carte. Si cette autre carte ne fonctionne pas, vous pouvez contacter l'équipe support pour tenter de voir ce qui peut être la cause du problème.

Tenez-moi informée à ce sujet.

Ange d'Amazon

00
Follow this discussion to be notified of new activity