Ups ne vient pas chercher mon colis

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_GyTMGV92rt4qv

Ups ne vient pas chercher mon colis

bonjour j'ai programmé un Envoi de mes produits pour le 05/12/24 mais le livreur ups n'est pas passé, Avez-vous déjà été dans ce cas ? Merci de m'orienter pour ceux à qui cela est arrivé.

232 views
6 replies
Tags:Fulfilment
00
Reply
6 replies
user profile
Seller_ftBeWqhv6G5Wt

Cela peut arrivé, certains chauffeurs ne se fatiguent pas.

Par contre, attention à votre délai de livraison annoncé par Amazon, car si votre client ne reçoit pas le produit a la date maximum prévu, soyez certain que ce sera une demande de remboursement, une évaluation négative et même un demande A-Z si vous ne réagissez pas assez vite.

Je serais de vous, je foncerais au point UPS le plus proche pour déposer moi même le colis. Ont est jamais mieux servi que par soi même.

00
user profile
Seller_7mQgtwmj5Tchn

il suffit de le déposer dans un point relais au moins vous etes sur qu'il part et vous n'ayttendez pas toute la journée chez vous ...

20
user profile
Seller_HnWzmVpYMHnKF

Bonjour,

Vous aviez programmé votre enlèvement sur le site d'UPS ?

Car entre programmé un envoi sur Amazon, et programmer l'enlèvement de celui-ci, on est sur deux étapes complètement différentes.

Dans le cas où vous l'aviez fait il faut juste relancer l'enlèvement pour le lendemain s'il y a eu une non-relève.

Sinon point relais.

10
user profile
Seller_8JWO8POr9HTC5

Il faut que tu reprogramme et les harcèle, on a été dans le cas suivant : nos produits était en stock dans un entrepot et ils devaient etre envoyé a amazon, résultat ups passer pas psk le temps d'attente pour récupéré nos colis était trop long, j'ai du les harcelé pour qu'ils y aillent, et vu qu'ils ont mis 40 ans a passer on s'est mangé des frais de stockage par l'entrepot. Donc voila, harceler harceler harceler, et aussi demander un responsable et faire du forcing pour l'avoir car les employés veulent pas te le passer.

00
user profile
Seller_TlgdtDUn8xGeC

Bonjour

Je suis régulièrement confronté à cela également... Certains jours ils passent, d'autres non...

Je reprogramme au lendemain perso. Et je crois les doigts.

je ne me vois pas déposer mes 10 cartons dans un point relais, qui parfois est une petite boutique...

00
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_GyTMGV92rt4qv,

Je vois que vous avez reçu pas mal de retours utiles de la part d'autres vendeurs. Pourriez-vous nous confirmer si vous avez pu vous en sortir?

Ange d'Amazon

00
Follow this discussion to be notified of new activity