Compte Amazon bloqué pour de droits à l'image

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_03raG0hGQZbyh

Compte Amazon bloqué pour de droits à l'image

J'ai mon compte Amazon qui a été bloqué sur toutes les marketplaces parce que j'ai utilisé des images pour mes produits trouvées sur internet. J'ai résolu sur ma page état du compte les suspicions de violation à la propriété intellectuelle en reconnaissant les infractions.

Aujourd'hui Amazon ne veut pas réactiver mon compte pour la raison qu'ils veulent que je mette en place un plan d'action pour que cela ne se reproduise pas.

Je les ai informé que dès que mon compte serait réactivé je récupèrerais mes fonds et je fermerais mon compte Amazon.

Cela n'est pas suffisant d'après l'expert en santé du compte que j'ai eu au téléphone.

Que faire de plus ?

100 views
1 reply
Tags:Account Health, Deactivated, Suspended
00
Reply
1 reply
user profile
Seller_ftBeWqhv6G5Wt

Oui, pour eux ce ne sont que des promesses, pas des faits. Ce ne sont que les acheteurs qui disent toujours la vérité........

Je serais vous, je ferais ce plan d'action (contacter les marques pour obtenir les autorisations d'utilisation des images, utiliser des images IA avec droits, ce que vous voulez...). Une fois le plan accepté et les fonds débloqués, vous supprimez tous vos articles, tous les CAS, vous attendez 90 jours et vous fermez votre compte.

00
Follow this discussion to be notified of new activity