Je suis nouveau sur le vendeur seller. Je n'arrive pas à comprendre comment activer le compte
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_zHTAfZLiniaTz

Je suis nouveau sur le vendeur seller. Je n'arrive pas à comprendre comment activer le compte

Bonjour,

Il y a quelques jours, je me suis inscrit sur Amazon Seller. le compte semble validé, mais j'ai des restrictions de vente , j'ai rempli tous les champs obligatoires, j'ai renseigné la carte bancaire etc etc. tout a été fait correctement mais il me dit "vous devez fournir :Informations d’identité"

Je ne comprends plus rien. Je n'arrive pas à comprendre comment parler à Amazon au téléphone. Ça serait plus facile. puis, deuxième question, j'ai vu que je suis inscrit sur amazon europe et que je devais valider la carte bancaire dans tous les pays européens, mais donc je dois payer 39,99 dans chaque pays amazon européen ? ou 39,99 au total pour Amazon Europe ?

bav

458 views
7 replies
Tags:Registration
00
Reply
7 replies
user profile
Seller_LeMU1GZMq4EBz

Bonjour,

Amazon est très très tatillon sur les informations d'identité. S'il y a 2 prénoms sur le document il faut bien mettre les 2 prénoms. Attention donc que tous corresponde bien entre la fiche d'inscription et la pièce d'identité. Pour ce qui est du téléphone, c'est très compliqué d'avoir quelqu'un.

20
user profile
Seller_Lgq8vRWnxQqfr

Bonjour,

Dans le menu Performances / Notifications sur la performance, vous avez peut-être un message d'Amazon vous indiquant ce qu'ils attendent de vous pour vérifier votre identité.

https://sellercentral.amazon.fr/performance/notifications

00
user profile
Maya_Amazon

Bonjour @Seller_zHTAfZLiniaTz,

Merci de votre message sur le forum.

user profile
Seller_zHTAfZLiniaTz
Il y a quelques jours, je me suis inscrit sur Amazon Seller. le compte semble validé, mais j'ai des restrictions de vente , j'ai rempli tous les champs obligatoires, j'ai renseigné la carte bancaire etc etc. tout a été fait correctement mais il me dit "vous devez fournir :Informations d’identité"
View post

Dans cette situation-là, je vous conseille de revoir toutes vos notifications sur la performance (vous pouvez les trouver dans l'onglet Performance => Notification sur la performance.).

Ensuite, vous allez vous rendre sur l'icône du paramétrage en haut à droite => Infos sur le compte => Informations sur votre identité. Ici, vous pouvez voir si un document a été demandé pour finir le procès de vérification de votre compte.

user profile
Seller_zHTAfZLiniaTz
j'ai vu que je suis inscrit sur amazon europe et que je devais valider la carte bancaire dans tous les pays européens, mais donc je dois payer 39,99 dans chaque pays amazon européen ? ou 39,99 au total pour Amazon Europe ?
View post

Je vous invite à consulter cette page d'aide dédiée aux Frais d’abonnement au plan de vente Professionnel pour les comptes fusionnés, ou vous pouvez consulter les frais d'abonnement mensuels par pays.

Pour en savoir plus sur les frais d’abonnement mensuel, rendez-vous ici.

Cordialement,

Maya

00
Follow this discussion to be notified of new activity