Vente FBA : En attente de vérification de paiement.

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_WKxXPB9QZlX6T

Vente FBA : En attente de vérification de paiement.

Bonjour,

J'ai bien vu quelque topic qui parle de mon "problème" mais aucun ne donne de raisons précises et ils sont clôturés à la discussion.

Depuis que je vends en FBA, c'est génial car nous avons moins de travail à faire SAUF que le truc qui m'ennuie, c'est que la plupart de mes ventes sont en statut : "En attente de vérification de paiement".

Alors parfois, cela peut durer quelques heures mais aussi quelques jours. Embettant dans le sens où cela repousse forcément aussi la libération des montants vers mon compte et donc le renouvellement du stock.

Chose que je ne comprends pas... qu'attend il ? Lorsque je suis en FBM, il n'y a pas cette phase là! Soit la personne paie, soit elle annule.

A la rigueur, je pourrais comprendre si c'est une histoire où le client met l'objet dans son panier et que tant que la session est valide, Amz bloque l'objet et le met dans ce status là.

SAUF que là, ce sont TOUTES mes ventes qui font cela.

29 views
9 replies
00
Reply
9 replies
user profile
Maya_Amazon

Bonjour @Seller_WKxXPB9QZlX6T,

Les discussions sur le forum sont clôturées automatiquement après 30 jours d'inactivité.

D'après les informations trouvées dans le centre d'aide, la commande peut être en attente parce que :

1. Amazon n’a pas obtenu l’autorisation de débiter la carte de crédit de l’acheteur.
  2. L’acheteur peut bénéficier de la livraison gratuite pour sa commande Expédié par Amazon, qui sera expédiée dès que la totalité des articles aura été réunie.
  3. Pour une commande Expédié par Amazon, si la commande concerne plusieurs produits mais qu’un produit est en rupture de stock. Même si Amazon choisit de fractionner la commande et d’envoyer les unités Expédié par Amazon en stock, la commande continuera d’afficher l’état En attente.
  4. Pour les livraisons Prévoyez et Économisez, les commandes sont passées plusieurs jours avant la date de livraison à venir du client afin d’aligner les commandes d’inscription à l’abonnement sur la date de livraison hebdomadaire ou mensuelle du client et de s’assurer que le stock est réservé pour les livraisons à venir.

Avez-vous contacté le support vendeur pour essayer d'obtenir plus d'explications ?

Tenez-moi informée.

Maya

00
Follow this discussion to be notified of new activity

Similar Discussions

user profile
Seller_jrrpYLT8D7TbV
user profile
Seller_RLXpwVDHNYPRM
user profile
Seller_V42E2BEBYPq5E