Countries
Read onlyVous avez désactivé mon compte vendeur (Best...) à cause d'un autre compte (AmiGo...), je vous informe que j'ai fait une demande de fermeture de ce dernier (AmiGo...) le 19/12/2023, et le 23/12/2023 j'ai reçu un mail de votre part pour confirmer la suppression de ce compte et je l'ai confirmé. Et ce qui confirme que le ce compte (AmiGo...) est déjà supprimé, c'est qu'en essayant de se connecter à Amazon Seller en utilisant l'adresse mail associée à ce compte (m......@hotmail.com), le site affiche le message suivant : " Impossible de trouver un compte correspondant à cette adresse e-mail .
Veuillez vérifier cela svp, et merci de réactiver mon compte actuel (Best...)
Cordialement.
Bonjour @Seller_6cwk1Sv7of4It ,
Je m'appelle Pierrette, merci d'avoir posté sur le forum des vendeurs.
Je comprends que vous souhaitez obtenir de l'aide concernant la réactivation de votre compte.
Pourriez-vous me partager le mail d'Amazon confirmant la suppression du compte?
Par ailleurs, je vous invite déjà à vérifier sir vous n'avez pas des marchés bloqués en dehors de la zone Europe, il arrive que ces marchés soient ouverts sans que le vendeur ne s'en rende compte et malheureusement si un de ses comptes hors zone Europe est désactivé,cela entraine la désactivation des comptes sur les autres zones.
Si c est le cas vous pouvez y accéder via votre compte Europe en sélectionnant un des marchés de la zone Amérique du Nord ou Asie.
Et vérifiez les notifications sur la performance pour savoir comment réactiver le compte.
Vous pouvez également être connecté à un autre compte qui partage des infos importantes comme l'adresse physique ou email, la connexion internet ou le numéro de télephone.
Votre compte ne peut être réactiver que si vous réussissez à réactiver l'autre compte ou si vous arrivez à prouver à l'aide document que vous n'êtes pas/plus connecté à l'autre compte.
Ou si votre compte a été piraté et que vous pouvez le prouver.
Je vous conseille vivement de consulter toutes les notifications de performance de votre compte, où vous trouverez des informations supplémentaires et des documents requis.
J'espère que ces informations vous auront aider, passez une excellente journée.
Pierrette