Support technique INCOMPETENT
Bonjour la communauté.
Depuis les 6 jours amazon “08/02/19” à restreindre mon compte pour carte de credit non débitable. Ce qui est vrai aussitôt le message reçu d’amazon appelle à ma banque pour augmenter les plafonds de la carte. Opération effectué à l’instant T et carte opérationnelle sans problème.
Suite à cela j’ai voulu basculer sur les autres cartes enregistrer dans leurs systèmes depuis 1 an et qui fonctionne toujours. OPERATION impossible. J’ai aussi voulu ajouter de nouvelles carte de credit opérations impossibles aussi. message d’erreur de leurs systèmes.
Un cas ouvert aux services techniques par au moins 10 personnes différentes tous les jours. je pense que mon téléphone a reçu des appels du monde entier en 6 jours vu qu’il appelle jamais du même endroit. Pour me dire qu’il y a un problème de carte de credit et que je dois la remplacer. Merci le service technique j’etais pas au courant et je n’avais jamais essayé. ( pour info il me demande de faire la manipulation à chaque fois )
Ce matin après encore des explications par mail et téléphone, mon compte se retrouve passé en mode individuel et plus en professionnels et tous mes articles ont etais passé HORS LIGNE sur la marketplace donc CA 0,00 € maintenant. depuis 6 jours je récupérais quand même les commandes dans mon ERP. mais je ne plus de répondre au client via la messagerie. PERFORMANCES VENDEUR à mon avis plus que dans le ROUGE.
Ma banque ma confirmer que amazon n’avait pas encore refait de demande d’autorisation depuis le 08/02/19 sur la carte concerné.
Donc pour résumer ma petite histoire. ça fait 6 jours que le support technique a reconnu le problème dans leurs systèmes. mais que ce même support technique n’arrive pas à le ressoudre ou sans fou littéralement.
Avez-vous u déjà ce genre de problème ?
44 replies
Seller_zhMjs4gPw0gYd
Amazon déteste les problèmes de carte bancaire.
Si vous avez eu un souci de Carte Bancaire avec Amazon, le robot vous a mis en liste noire…
Seller_z5HER806V1F29
Oui bah leurs robots ils savent pas le gérer au bout de une semaine. Ça fait 4 ans que je vend chez eux et j’ai déjà changer de carte sans problème quand elle étais périmer ou plafond au Max. Sans problèmes. Mais pour l’instant il me bloque de partout et bloque aussi mon argent. pour un problème qui leurs incombe.
Seller_3JsT2T7OODQWj
augmenter le plafond de la carte ? ils contrôlent en faisant un prélèvement test de … 1 € ! Vous parlez aussi de plusieurs cartes ? Amazon n’en demande qu’une, ils ont du se méfier ou ne pas comprendre que vous ayez des cartes multiples . Une seule suffit mais pas n’importe laquelle . Changement de type de compte en individuel ? Bizarre … hors ligne ? Qu’estce que c’est ? inactif ?
Seller_z5HER806V1F29
Seller_R4hkE8cVYCV6q
Le nombre de bugs dans SellerCentral est tout simplement hallucinant… produits qui se désactivent tout seul sans raison, qui passent à prix 0,00€ etc.
Seller_1Brj254leYdMg
Ce n’est peut-être pas pertinent mais, j’ai remarqué des anomalies techniques avec le système Amazon quand j’ai ajouté 2 nouveaux produits hier.
Tout d’abord, les 2 se sont affichés en tant que ‘Supprimés’. Puis, après quelques minutes, ‘Actif’ avec des avertissements pour faire des modifications. J’ai rempli les cases demandés mais il était impossible d’enregistrer les changements et c’est toujours le cas.
Même si ces 2 cas semblent de ne pas être liés, j’ai l’impression que c’est la base de données Amazon qui déconne.
Seller_Pri9J8oulIZux
bonne chance , ca m est deja arriver , t en a pour une semaine si tu appel tous les jours !!!
Seller_z5HER806V1F29
UN MIRACLE VIENT D’ARRIVER À L’INSTANT. je reviens vers vous plus tard pour expliquer j’ai un gros merdier de 15 jours a mettre dans l’ordre et etc…
Seller_Pri9J8oulIZux
Toujours ,Voire souvent , il faut se metttre en congé 4 jours et du matin au soir appeller le support , et essayer malgré que le seller refuse , desfois ca repasse , on ne sait pas comment , en fait le systeme n aime pas les carte de la Fintech , comme les cartes nickel , payonner , n26 , mais elles marche !
Seller_i32A2CHg71p56
c’est vraiment dingue… nous aussi de notre côté on voit un lot de comportements inacceptables