Les prix et le panier d'achat disparaissent

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_Q4jQZ4COVHFWQ

Les prix et le panier d'achat disparaissent

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi le lien entier n'a soudainement pas de prix ou de panier d'achat, et il n'y a pas de solution réelle lorsque l'on demande un cas au service clientèle. Le service clientèle se contente de suggérer de vérifier l'annonce pour voir si elle répond aux exigences. J'ai ensuite vérifié à nouveau et je n'ai trouvé aucun problème. Dans le même temps, nous avons également essayé de baisser le prix, mais cela n'a servi à rien. Alors, puis-je vous demander si vous avez rencontré ce problème et s'il y a une solution ?

152 views
2 replies
Tags:Buy Box, Feature Offer, Pricing
00
Reply
2 replies
user profile
Seller_WSImi0HcLbgda

Vous n'avez probablement pas la Buy Box. Vous pouvez rechercher des informations à ce sujet pour voir plus en détail les paramètres qui affectent la Buy Box.

00
user profile
Maya_Amazon

Bonjour @Seller_Q4jQZ4COVHFWQ,

Bienvenue sur le forum de vendeurs, je m'excuse pour la réponse tardive.

Comme évoqué par @Seller_WSImi0HcLbgda, il existe des ressources que vous pouvez consulter à ce sujet.

Étant donné que les exigences de performance vendeur peuvent varier selon les catégories et sont sujettes à modification, nous ne divulguons pas les objectifs spécifiques nécessaires pour devenir un vendeur éligible.

Cependant, pour devenir éligible, le vendeur doit répondre à des normes très strictes, et exceller dans les critères requis est le meilleur moyen d’atteindre ce statut. Si vous êtes un vendeur éligible, vous pouvez augmenter vos chances de devenir l’offre vedette en respectant les instructions suivantes :

• Tarification (veillez par conséquent à rester compétitif lors de la tarification de vos produits, notamment en ce qui concerne les frais d’expédition. Le prix le plus bas ne garantit pas de devenir l’offre vedette, car la tarification n’est pas le seul facteur évalué)
  • Disponibilité (ayez toujours des articles en stock, mettez à jour votre stock)
  • Expédition (offrez plusieurs options d’expédition pour vos produits, notamment la livraison gratuite)
  • Expérience client (taux de commandes défectueuses, autres mesures des performances vendeur, expérience d’expédition fournie, ancienneté en tant que vendeur sur Amazon)

Voici quelques pages d'aide utiles :

Offre vedette

Éligibilité à l’offre en vedette

Devenir l’offre vedette

Comment savoir si je suis l’offre en vedette ?

Cordialement,

Maya

00
Follow this discussion to be notified of new activity