Ce SKU a une classification de produit incohérente avec l’ASIN. Soumettez un flux pour mettre à jour ce SKU afin qu’il corresponde à la classification de produit de l’ASIN.
Bonjour, j'ai envoyé mon stock de produits à amazon fba et depuis j'ai ceci ; Ce SKU a une classification de produit incohérente avec l’ASIN. Soumettez un flux pour mettre à jour ce SKU afin qu’il corresponde à la classification de produit de l’ASIN.
Impossible de régler ce problème, je suis bloqué de partout. J'ai essayé de changé la classification mais rien n 'y fait.
4 replies
Seller_ftBeWqhv6G5Wt
Amazon vous informe que le produit que vous vendez n'est habituellement pas associé à la ou les catégories (Vue que vous en avez testé d'autres) que vous avez choisi.
Exemple, si c'est un ordinateur et que vous l'avez classé dans "bien être / méditation", ca ne passe pas .
Astuce : si d'autres vendent ce produit, voyez dans quelle catégorie elle est placée et mettez éxactement la même..
Si rien ne fonctionne, tentez d'ouvrir un CAS pour expliquer la situation et si les les réponses sont loufoques (.. Sans commentaire ...) envoyez lpeut être le CAS à nos modérateurs(trices.)
Ange_Amazon
Bonjour @Seller_6E4FDex8cozce,
Vous pouvez me partager les numéros de cas correspondants si vous avez besoin d'aide.
Ange d'Amazon