Paiement du solde de votre compte de paiement- remboursement
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui un mail d'Amazon avec pour objet "Paiement du solde de votre compte de paiement Vendre sur Amazon" dans lequel ils annonce m'avoir débité de 25,60 EUR. Je suis censé être un vendeur individuel. Pourquoi suis-je prélevé alors que je n'ai jamais souscrit à un quelconque abonnement ? Comment faire pour annuler ce prélèvement ou me faire rembourser ?
Par ailleurs, je constate que mon compte a été désactivé. Comment peut-on me prélever alors que je n'ai même pas un compte actif ?
Dans l'attente de vous lire
Cordialement
19 replies
Seller_ISan0zgaNciJk
Je suis dans le même cas que vous ! Une vente de livre tous les 2 mois !!!!!! Je ne comprends pas cette surtaxe alors que les commissions avoisinent déjà les 30 % !!!!
Une réponse de quelqu'un de chez Amazon serait bien pour nous éclairer....
Seller_cSuam7LS4UmAn
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, vendeur particulier, aucune vente depuis 1 an. Même email reçu aujourd'hui. Compte bancaire déjà débité. Compte Amazon inactivé. Impossible de savoir à quoi correspond cette somme. Impossible d'obtenir de l'aide en ligne car car ça me renvoie toujours vers le message "compte inactif".
Je pense faire opposition auprès de ma banque.
Une réponse avec la marche à suivre serait la bienvenue.
Seller_VQaCC6NG9dgf9
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui le même mail. Je suis également vendeur individuel.
A quoi est dû ce prélèvement puisque mon compte est à zéro suite à mes ventes.
Comment faire pour annuler ?
Merci de vos réponses.
Seller_gTwRuF3sVhAOy
Même problème que vous, même mail reçu il y a quelques jours, compte bancaire débité, alors que mon compte vendeur individuel chez Amazon est désactivé et que je n'ai rien vendu depuis au moins un an....
Seller_CvIk1q2VjEaCg
Bonjour. J'ai le même problème que vous. Et surtout, j'essaye depuis près d'un an de supprimer mon compte vendeur. Et je n'y arrive pas. Nous sommes pris en otage par Amazon. Que faire ?
Seller_m3UctdNhPPuwK
Bonjour,
je suis aussi dans le même cas que vous: mail reçu samedi, compte déjà prélevé. Mon compte est inactif, je ne vends plus sur Amazon à cause des frais qui me semble trop élevés.
Je trouve cette méthode inacceptable.
J'ai demandé le remboursement.....
Seller_Tbap4imeFYq49
Bonjour , même problème pour moi. Je suis débité de 25,06€. j'ai vendu un livre. Comment réclamer et se faire rembourser svp ? Merci . Didier
Seller_QXWEmtSBaRJgZ
Je suis d'accord avec l'oiseau de mauvaise augure pour une fois.
Seller_tPls3ytNjjiUy
Même chose, compte suspendu et inactif depuis plus d'un an et tout à coup prélèvement de 25 euros et impossible de contacter qui que ce soit...
Comment faire, qui contacter?