Compte désactivé car problème de vérfication d'identité KYC
Bonjour,
J'ai un soucis avec la vérification KYC qui bloque mon compte et les paiements depuis plus de 1 mois. J'ai fournis les documents cependant ils ont été refusés et je ne peux pas en soumettre d'autres. J'ai essayé de contacter le service KYC mais je reçois toujours le même mail automatique.
Certains ont une solution à ce problème ?
@Ange_Amazon @Maya_Amazon peut-être pourriez vous m'aguiller sur la manière dont je peux renvoyer les bon documents ?
Merci d'avance,
Cordialement.
17 replies
Ange_Amazon
Bonjour @Seller_b2tyA4D5lL42y,
Je peux seulement voir l'email qui vous a été envoyé le 10 février à ce propos.
Voulez-vous me donner plus d'informations à ce sujet? :
- Pourquoi les documents que vous envoyez sont refusés?
- Pourquoi dites vous que vous ne pouvez pas en soumettre d'autres?
- Qu'est ce que vous répond KYC?
Ange d'Amazon
Seller_dlGOnL2Snazhj
Bonjour ,
J’ai le même problème .
Mes documents sont corrects mais quand je clique sur « soumettre pour vérification » il y a un pb et j’ai toujours le même message qui s’affiche en haut : nous vérifions les informations mais nous avons besoin d’informations complémentaires pour la validation etc .
Malgré mes dizaines d’appels avec le support Amazon et plusieurs cas ouverts, rien ne se passe et ils n’arrivent pas à régler le pb et mon compte sera désactivé dans 3 jours .
Je ne sais plus quoi faire et je suis bloquée @Ange_Amazon
Ange_Amazon
Bonjour @Seller_dlGOnL2Snazhj,
Je vais me renseigner pour vous auprès de mes collègues.
Je vous tiens au courant quand ils reviennent vers moi.
Ange d'Amazon
Ange_Amazon
On me répond que du côté de l'équipe de vérification, il n'y a pas de solution jusque ce que le problème technique soit résolu.
Au cas où votre compte serait tout de même désactivé, vous pouvez contacter l'équipe d'état du compte via le tableau de bord d'état du compte pour demander sa réactivation immédiate, étant donné que cela ne dépend pas de vous. Si jamais vous rencontrez des problèmes à ce niveau, n'hésitez pas à me contacter également.
En espérant que cela soit résolu au plus vite. 🤞
Restons en contact.
Ange d'Amazon
Seller_dlGOnL2Snazhj
Bonjour @ange_
Merci pour votre réponse , mon compte a été désactivé ce jour .
Pouvez vous réactiver mon compte et mes listings en urgence s'il vous plait afin que je puisse reprendre mon activité ?
Merci
Ange_Amazon
Je vois que vous avez pu contacter le service et que votre compte a été réactivé depuis. Vous pouvez continuer à travailler avec ces équipes pour la mise à jour de votre compte.
Ange d'Amazon
Seller_uC4gMNjRhYBvK
Bonjour @Ange_Amazon,
Notre compte est aussi en train d'être suspendu dans 1 jour.
J'ai fourni tous les documents, mais la vérification KYC est toujours rejetée et je ne sais pas la raison exacte.
Est-ce que vous pouvez m'aider à trouver où est le problème exact, s'il vous plaît ?
Merci.
Cordialement,
Abror
Ange_Amazon
Bonjour @Seller_uC4gMNjRhYBvK,
Le problème est que je n'ai pas la visibilité sur le document que vous envoyez à l'équipe de vérification. Avez-vous peut-être un cas ouvert dans lequel vous avez fourni ce document pour que je jette un oeil?
Je vois que la dernière notification que vous avez reçu est la suivante:
"L’organigramme que vous avez fourni ne confirme pas l’intégralité de la structure commerciale et n’indique pas le pourcentage d’actions détenues par les bénéficiaires effectifs finaux."
Etes-vous sûr que le document fourni confirme l’ensemble de la structure de l’entreprise, y compris les sociétés mères, les bénéficiaires effectifs finaux en tant que personnes physiques et le pourcentage de parts qu’ils possèdent?
Ange d'Amazon
Seller_uC4gMNjRhYBvK
Bonjour @Agne_Amazon,
Merci beaucoup pour votre reponse!
Concernant l’organigramme, je vais m’assurer que le document fourni couvre bien l’intégralité de la structure commerciale, y compris les sociétés mères et les bénéficiaires effectifs finaux, ainsi que les pourcentages d’actions détenus par chacun. Si ce n’est pas le cas, je vais le mettre à jour et vous le transmettre.
Je reviendrai vers vous très rapidement avec les détails.
Merci pour votre aide.
Bien cordialement,
Abror
Seller_Km0Ra5qzRBhhe
Hello @Ange_Amazon
We have the same problem as the one listed there and our account can't make any sales in the meantime. Is there a way to get it up and running in the meantime?
Ange_Amazon
Hi @Seller_6CQTgK6wZvlHo,
Your account does not seem blocked or suspended as far as I can see. What issue exactly are your facing at the moment?
Ange
Seller_YIQyrhBW0CHu6
Mon compte reste désactivé malgré la validation reçue de l’équipe en charge. Je ne comprends pas pourquoi je n’ai toujours aucune information à ce sujet. Nous en sommes déjà à 7 jours d’arrêt technique ID cas : 11050823642