Expéditions CDG7 lente & statut jamais à jour.
Salut,
Certains d'entre vous ont des soucis avec leurs expéditions CDG7, Temps de traitement très long plus de 2 semaines et plus ? J'imagine qu'il doit y avoir beaucoup de commandes mais comment cela ce fait il qu'il ne traite pas les expéditions par jours d'arrivé à minima ? J'ai remarqué que sur le site LIL1 c'était traité très rapidement à comparaison de CDG7 mais malheureusement ont ne choisis pas.
De plus j'ai remarqué que l'état/statu en cours de livraison ou livré n'était jamais mit à jours alors que mes commandes sont marqué livré par UPS, Amazon ne change pas le statu jusqu'à celui de en cours de réception du coup aucunes infos obligé de contacter le support qui suite à une vérification change et ce met en livré comme par magie.
Le clients est roi chez Amazon nous l'avons bien compris, mais ne sommes nous pas également client Amazon en tant que professionnel ? Entre les frais, abonnements, surplus de coûts que nous payons et tout le reste, un service de qualité voir même irréprochable devrait être de mise.
Merci pour vos réponses et participations :)
3 replies
Seller_pGwcIs0cA2tSm
Bonjour,
Depuis environ 1 an, le problème est récurent sur CDG7 et si vous avez le traitement sous 2 semaines, estimez vous heureux.
Je suis entièrement d'accord avec vous, les exigences d'amazon sont nombreuses pour les vendeurs, en revanche très peu ou pas de communication lorsqu'il y a des problèmes de leur côté.
Seller_69ISzPwhxIo7m
Oui un grand classique.
Dernièrement j'expédie 2 envois à 2 semaines d'intervalle, avec exactement les mêmes produits dedans. Le 2ème a été traité en 1-2 semaines. Ils ont reçu le 1er il y a un mois et toujours indiqué enregistré. Ils ont mis 2 semaines à le passer à ce statut alors que le colis a été livré par UPS en 48h. Ils font absolument ce qu'ils veulent. Il n'y a aucune logique c'est donc très difficile de gérer correctement nos stocks. Parfois c'est traité en une semaine, parfois 1-2 mois.