Bonjour @Seller_rX0LOsTSK2Zer, @Seller_b91S9zQ2eKxLt
Je fais appel à votre aide en dernier recours, car nous avons épuisé toutes les options pour résoudre ce problème avec le service client d’Amazon. Le problème est que je n’ai plus le contrôle sur les paramètres de plusieurs variantes ASIN d’un même produit. Il semble qu’il y ait un bug quelque part.
Voici la situation :
Lorsque j’essaie de modifier le titre sur le marché français, un message d’erreur s’affiche, m’obligeant à utiliser un titre suggéré par Amazon. Ce titre est en allemand, ce qui est déjà suspect. Même en acceptant cette valeur en allemand, l’erreur persiste.
La même chose se produit pour d’autres attributs, comme la taille. Par exemple, il est impossible de changer « L-XL » pour simplement « taille L ».
Après plusieurs mois (environ 14 mois), il semble que mon Merchant Token américain revendique la propriété de ce produit en Europe, alors que mon Merchant Token européen est différent. Évidemment, depuis la console américaine, je ne peux pas modifier les listings en France ou dans d’autres pays européens.
Nous nous sentons impuissants face à cette situation, d’autant plus que le service client d’Amazon n’a pas pu nous aider. Cela nous pousse à envisager une solution drastique : récupérer notre stock et créer de nouveaux listings, avec les conséquences que cela implique (perte des produits envoyés à VINE, des avis clients, et nécessité de nouvelles étiquettes).
Comme vous pouvez le constater, cela représente une perte considérable. C’est pourquoi, dans un premier temps, je sollicite votre aide pour résoudre ce problème. Si cela n’est pas possible, j’apprécierais un geste financier pour compenser les pertes mentionnées ci-dessus.
Voici l’ID de mon cas : 10801588472
Par ailleurs, @Seller_SDGXELmTOGUow @Seller_5XIA9kNaibp7m , en tant qu’experts de la plateforme, avez-vous déjà rencontré une erreur similaire ?