Règlements en attente

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
user profile
Seller_CW02GXOYDWmuP

Règlements en attente

Bonjour,

Toutes mes commandes (depuis l'Allemagne) sont en statut "En attente - En attente de vérification du paiement" sachant qu'elles ont toutes une date de livraison qui est au lendemain de la commande.

Certaines dates de plusieurs semaines déjà.

Je comprends que ca peut arriver sur une deux ou trois commandes, mais TOUTES les commandes?

Que peut être la raison?

Merci pour l'aide.

49 views
1 reply
00
Reply
1 reply
user profile
Maya_Amazon

Bonjour @Seller_CW02GXOYDWmuP, je suis désolée pour ma réponse tardive.

Voici quelques raisons qui peuvent expliquer l’état En attente des commandes :

1. Amazon n’a pas obtenu l’autorisation de débiter la carte de crédit de l’acheteur.
  2. L’acheteur peut bénéficier de la livraison gratuite pour sa commande Expédié par Amazon, qui sera expédiée dès que la totalité des articles aura été réunie.
  3. Pour une commande Expédié par Amazon, si la commande concerne plusieurs produits mais qu’un produit est en rupture de stock.
  4. Pour les livraisons Prévoyez et Économisez, les commandes sont passées plusieurs jours avant la date de livraison à venir du client afin d’aligner les commandes d’inscription à l’abonnement sur la date de livraison hebdomadaire ou mensuelle du client et de s’assurer que le stock est réservé pour les livraisons à venir.

Si c'est une commande envoyée par vous-mêmes, le plus probablement il y a eu un souci de l'autorisation de débit, très probablement aussi le problème plus global.

Est-ce que vous avez eu des nouvelles depuis que cette situation a été remarquée ?

Tenez-moi informée.

Maya

00
Follow this discussion to be notified of new activity