Amazon m' a pris des frais de rgsp a mon insu ,ce n 'est pas normal je vends juste des cd sur le site

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_hAOvuxhs0PVCQ

Amazon m' a pris des frais de rgsp a mon insu ,ce n 'est pas normal je vends juste des cd sur le site

je ne suis pas producteur et l 'on m a pris de l 'argent sur mon compte ,je vends juste des cd sur le site ,mes cd personnels .j 'aimerais que vous m appeliez ,svp pour explication.

Cordialement

Philou03

736 views
5 replies
Tags:Seller Central
02
Reply
5 replies
user profile
Seller_76PniLLfArKm4

commentaires.Qu entendez vous par producteur ? Je vend également des cds. Donc je paie la taxe. Normal.

01
user profile
Seller_ftBeWqhv6G5Wt

Pour expédier vous utilisez des enveloppes, donc c'est votre REP.

Si vous utilisez des pochettes plastiques, c'est votre REP.

Si vous mettez une petite pub cartonnée, c'est votre REP.

Vous respirez de l'air, c'est votre REP 😉

100
user profile
Maya_Amazon

Bonjour @Seller_hAOvuxhs0PVCQ, désolée pour ma réponse tardive.

Veuillez garder à l'esprit que ni les modérateurs ni les autres vendeurs présents sur ce forum n'ont la possibilité de vous appeler ou de vous joindre individuellement.

Si vous estimez être en exemption, la meilleure démarche est de soumettre un dossier complet auprès du support vendeur. Rassemblez toutes les pièces justificatives requises pour appuyer votre situation.

N'hésitez pas non plus à prendre conseil auprès d'un professionnel qualifié, qui saura vous orienter sur les réglementations applicables et les recours possibles.

Maya

00
Follow this discussion to be notified of new activity