Countries
Read onlyBonjour à tous
suite à un bug, mon taux de suivi valide à fortement augmenté depuis 2 jours
vous aussi?
rien constaté de mon côté mais je n'utilise que des lettres suivies. Et vous ?
De même pour moi.
Suivant ce que j'ai pu voir (rapidement), ce sont essentiellement des lettres suivies qui n'ont été scannées qu'au dépôt dans la boite à lettres du destinataire.
Il n'y a pas eu de scanne et donc de suivi avant la livraison...!
Encore MERCI La Poste
Mon taux est finalement repassé à 100% ce matin :)
finalement le mien déconne au max ce matin ! d'après le rapport ils ont intégré les commandes de plus de 10 euros vers l'étranger qui normalement sont exemptées!
bonjour,
idem pour moi ,2 messages d'alerte avant hier et hier, et ce matin bonne nouvelle.
mes suivis du 30 mai et 1 er juin étaient en statut "invalid".
bug corrigé de mon coté
J'ai signalé l'incident à l’équipe de support État du compte.
Elle en savait pas davantage.
Pour ma part c'est encore dégradé. Et me concernant c'est des commandes vers Suisse et Belgique, si ça se trouve les américains pensent que ça fait partie de la France... 😅
bonjour, en ce qui me concerne je ne peux plus vendre dans ma catégorie car 88% de taux invalide depuis ce matin. le mois dernier 92% à cause de colissimo en boite qui ne passe pas informatiquement ( reconnu par amazon ) et maintenant c'est pire catégorie fermée à cause d'envoi sans suivi pour l'étranger et pourtant exempt de suivi. Cela devient de plus en plus compliqué de vendre chez amazon même pour des entreprise qui n'ont jamais eu de soucis dan le passé depuis pres de 20 ans qui ont 100% sur 1 an et tout vert sauf ce taux de suivi .... j'espere que j'aurais une reponse assez rapidement mon dernier cas ouvert le 30 avril est toujours en cours d'examen ...
Taux de suivi pas terrible a cause des colissimo envoyés depuis boite aux lettres non reconnu. Ça serait bien de savoir quand Amazon compte régler ce problème.
Bonjour,
Oui mon taux de suivi était supérieur à 90% et est retombé à 75% car Amazon prends en compte dans le calcul mes envois vers l'étranger qui normalement ne le sont pas.
Il y un bug chez eux je pense.
bonjour oui j’ai le même problème depuis 4-5 jours le support vendeur répond à côté comme toujours