Countries
Read onlyBonjour,
Je suis un tout nouveau vendeur ayant reçu son premier stock il y'a un jour, j'ai appris ce qu'était l'offre en vedette et comment l'obtenir et je me suis rendu compte que je répondais à tous les critères qu'elle mentionnait : J'écrase la concurrence avec mon offre de par son prix compétitif, sa rapidité de livraison et sa gratuité grâce au Prime (je fais du FBA). Je me demandais donc si je n'avais pas encore ma buy box à cause du fait que je sois un nouveau vendeur et que Amazon n'ai reçu mon stock il y a seulement un jour, je demandais donc si il fallait que j'attende un peu quelque jours le temps d'être éligible à l'offre en vedette et pouvoir bénéficier de ma buy box. Car sans offre en vedette je suis extremement limité, je ne peux pas créer de promotions/remises etc...
Merci
Bonjour Pilanooo,
Pour les nouveaux vendeurs, je crois qu'il faut attendre 2 ou 3 mois après son inscription avant de pouvoir bénéficier de la BuyBox.
En même temps si vous êtes nouveau vendeur avec un nouveau produit je vois pas pourquoi vous feriez deja une promotion dessus ou remise ? sauf a mettre un faux prix gonflé de d"part . Il faut savoir que meme en FBa la buybox nestp as automatique amazon peut decider de vous la donner ou pas... Vous avez juste a explorer le forum pour voir le nombre de vedneur qui post " jai perdu ma buybox "
Bonjour @Seller_4x2o9RWN1a4vV,
Bienvenu sur Amazon et sur le Forum!
Je vous invite à consulter nos pages d'aide correspondantes à ce sujet:
Éligibilité à l’offre en vedette
Noor