RSGP Nous voulons des réponses et indications claires de la part de AMAZON
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_dnl5pJaN3Wrnw

RSGP Nous voulons des réponses et indications claires de la part de AMAZON

Bonjour, je viens donc d'ouvrir un cas pour plusieurs problèmes lier au RSGP.

La personne que j'ai eu au téléphone était elle aussi complètement désemparé et ma dit recevoir des centaines d'appels à cause de problèmes liés à la RSGP

Il faudrait peux être penser à dire aux personnes décisionnaires de Amazon qui sont censé réfléchir au bien être de la marketplace que rien mais vraiment rien ne va avec ce qu'il ont mit en place et qu'ils ont foutu un gros carnage à ne pas réfléchir à la façon de mettre en place de ce protocole et que au lieu de nous pondre des lives pour parler de chose qui ne servent à rien, il devrai faire un live sur le RSGP avec des vrais réponse et nous éclairer

En tant qu'acteurs majeurs de cette plateforme nous ne pouvons pas rester dans l'ignorance

Tous unis collaborateurs vendeurs pour passer cette période compliqué

2K views
49 replies
Tags:Account Health
491
Reply
49 replies
user profile
Seller_Tu3srmqEsS0VC

Pour info et pour tous,

les produits alimentaires ne sont pas soumis à ce RSGP.

00
user profile
Seller_mUJ0yVnEmY1TH

hello,

Plutôt que de se battre avec des gens pas plus compétents que nous , il serait temps qu'Amazon mette en place un service dédié à la RSGP, qui désengorgera un service de réclamation déjà bien perturbé et obsolète face à un problème qui nous concerne tous .. s'il boude ces nouvelles règles de l'espace issues de l'Europe et nous laisse galérer, il faut quand même être conscient que personnellement les vendeurs de la marketplace n'ont rien demandé et que cela leur tombe dessus en plus du reste.

Jusque là j'entendais " sur Amazon on trouve tout " alors pourquoi aller chercher ailleurs sauf que les niches , les perles rares en exemplaire unique, c'est nous qui les trouvons .. à quoi bon s'emparer d'un stock ultra limité quand on est une multinationale et que cela représente une goutte d'eau dans le chiffre annuel ? sauf qu'à échéance on ne trouvera plus tout sur Amazon, sinon une publicité mensongère, parce qu'idem les acteurs plus modestes que nous sommes trouveront un autre débouché et n'ont pas plus de temps à perdre pour embellir une vitrine qui ne les reconnait pas.

Après si aucun personnel n'a de compétence en la matière, pourquoi ne pas demander à ceux qui vont valider la véracité de nos documents .. il doivent bien être au courant de quelque chose, ou d'échanger leur place avec le service de désembrouillage auquel nous avons accès, comme çà ils valident des trucs qu'ils ne comprennent pas et tout le monde passe à autre chose ...

Et puis si l'alimentaire , ou tout du moins une partie de l'alimentaire n'est pas concernée par la RSGP .. fonçons .; on va tous en faire :) et çà va faire du joli niveau sécurité.. pourtant c'est plus dangereux d'ouvrir une boite de conserve qu'un dvd sous blister, à croire que d'instinct on sait se servir d'un ouvre boite mais qu'en plusieurs décennies on a toujours pas appris à tirer sur une languette pour déchirer un blister sans s'étouffer avec ni se tromper de lecteur ou de mode d'administration.

Ah si tout pouvait être aussi simple qu'une bonne vieille frite .. on pourrait tout mettre dans le biberon des enfants .. tout de même accompagné de la mention " attention au virement de couleur " bien sur.

Courage fuyons

51
user profile
Seller_Hmo8jvBslwE5q

coordonnées du fabricant ok mais coordonnées de la personne responsable ? c est la même chose ou c est le vendeur

Merci de votre aide

00
user profile
Seller_ZR16yXzUWrPib

Je viens de publier un post similire sur le forum. Amazon doit comprendre que nous essayons de bien faire mais que c'est franchement incompréhénsible. Nous ne savons mêmes pas si nos documents de sécurité publiés sont acceptés ou non et dans le cas où ils ne seraient pas acceptés pourquoi. Beaucoup de temps de perdu et de stress en raison de la menase de désactivation des produits non conformes. Si vous avez une solution je suis preneur !

10
user profile
Seller_76PniLLfArKm4

commentaires Je suis sur Amazon depuis 10 ans. Cds et dvds. On me demande sur mes 10 années avec 9000 produits de vendus les documents pour le rsgp. Tout en sachant que je n ai jamais ou rarement deux fois le même produit. Ça devient du n importe quoi.

00
user profile
Seller_kmlWy33QBFkZU

Amazon n'importe quoi devenu un monstre bureaucratique, je vends 20 CDs de mmuique classique par an, tous d'occasion (des doublons de ma collection), et ces [gros mot] ferment mon compte vendeur pour non conformité, et maintenant entendent me ponctionner 30 € pour les ventes de 2023... c'est à diire probablement plus que j'ai gagné en net sur mes vingt ventes. Je vais aller vendre sur eBay, Rakuten et Le Bon Coin. Mon compte ayant été suspendu, je ne peux même pas supprimer mes offres ! Je hais Amazon.

20
user profile
Seller_P1gYuM3EhFAYj

Bonjour à tous,

La seule question pour moi qui reste sans réponse d'amazon, c'est comment pourrais je leur donner des images et des notices de mes produits sachant que la plupart de mes produits sont DEJA dans les stocks Amazon depuis des mois. Et pire mes fournisseurs n'ont plus ces produits en stock puisque c'était des promos .

Comment faire dans ce cas ?

00
Follow this discussion to be notified of new activity