Obtenir des avis clients ?

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_tPtMhbQuotAzk

Obtenir des avis clients ?

Bonjour,

Savez-vous comment obtenir des avis clients sur les commandes envoyées par notre société ?

Car quand je regarde le nombre de ventes effectuées, le nombre de commentaire ressemble à une aiguille dans une botte de foin !

Je vous remercie de vos réponses.

249 views
15 replies
20
Reply
15 replies
user profile
Seller_ftBeWqhv6G5Wt

C'est normal, c'est comme ça pour tout le monde.

Comptez environ 5 à 10 % d'évaluation positives de clients par rapport a votre nombre de ventes.

Par contre dès qu'un client ne sera pas content, comptez 100% de chance d'avoir l’évaluation négative 😁

C'est le fonctionnement de l'être humain.

50
user profile
Seller_pRqoobmFyKkN7

Je partage le même avis que jeff_razor !!

88 évaluations reçues sur 30 jours pour 4191 commandes, soit à peine 2% de retour, pourtant sur toutes les factures jointes nous indiquons de bien vouloir nous laisser une évaluation.

10
user profile
Seller_tp50fX3OgcmGL

Bonjour,

Vous pouvez utiliser le programme VINE au lancement d'un produit pour obtenir 30 commentaires.

Cordialement,

Yves

10
user profile
Seller_rryP2lyNj654j

Une semaine et quelque après la commande, je re demande au client un avis en retournant sur les commandes et en cliquant sur "Demander un avis" (au dessus des coordonnées du client). Ça ne garantit rien, mais ça ne mange pas de pain non plus....Après quand vous avez 4.000 commandes par mois comme "le Grenier", c'est clair que c'est fastidieux....

10
Follow this discussion to be notified of new activity

Similar Discussions

user profile
Seller_cWvw8SezMxcgB
user profile
Seller_PG1GXEJEi6pZu
user profile
Seller_g2Xez3YAMVAsh