Countries
Read onlyBonjour,
Savez-vous comment obtenir des avis clients sur les commandes envoyées par notre société ?
Car quand je regarde le nombre de ventes effectuées, le nombre de commentaire ressemble à une aiguille dans une botte de foin !
Je vous remercie de vos réponses.
C'est normal, c'est comme ça pour tout le monde.
Comptez environ 5 à 10 % d'évaluation positives de clients par rapport a votre nombre de ventes.
Par contre dès qu'un client ne sera pas content, comptez 100% de chance d'avoir l’évaluation négative 😁
C'est le fonctionnement de l'être humain.
Je partage le même avis que jeff_razor !!
88 évaluations reçues sur 30 jours pour 4191 commandes, soit à peine 2% de retour, pourtant sur toutes les factures jointes nous indiquons de bien vouloir nous laisser une évaluation.
Bonjour,
Vous pouvez utiliser le programme VINE au lancement d'un produit pour obtenir 30 commentaires.
Cordialement,
Yves
Une semaine et quelque après la commande, je re demande au client un avis en retournant sur les commandes et en cliquant sur "Demander un avis" (au dessus des coordonnées du client). Ça ne garantit rien, mais ça ne mange pas de pain non plus....Après quand vous avez 4.000 commandes par mois comme "le Grenier", c'est clair que c'est fastidieux....