Comment fermer mon compte et ne garder que un compte particulier en France

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_o8rryqyLRmtzy

Comment fermer mon compte et ne garder que un compte particulier en France

Bonjour

Mon compte est actuellement bloqué. Je voudrais fermer mon compte amazon dans tous les pays et ne conserver que le compte France en compte particulier. Par ailleurs je n'ai encore rien vendu, je souhaiterai être remboursé des abonnements facturé par amazon (impossibilité de créer un compte particulier, compte pro créé et facturé d'office). Comment faire?

Merci

22 views
2 replies
Tags:Account Health, Suspended
00
Reply
2 replies
user profile
Seller_ftBeWqhv6G5Wt

De ce qu'il ressort des différents posts présents sur ce forum, vous ne pouvez agir sur une compte tant qu'il n'est pas "rétabli" a la normale.

Donc si vous voulez retrouver un rayon d'action normal (Rétrogradation du compte en compte perso) il faut d'abord resoudre votre problème de compte suspendu.

Je n'en connais pas la raison, mais vous normalement oui. Donc présentez les documents demandés pour rétablir le compte et une fois fait vous retrouverez votre tableau de bord normal et vous pourrez cliquer sur "infos sur le compte" puis "retrograder le compte".

Notez que les pays d'europe ne sont pas des comptes séparés comme vous semblez le penser. C'est votre seul et unique compte de France qui vous permet de gérer tous les autres comptes. Donc si vous passez en perso, c'est pour tous les comptes.

10
user profile
Lou_Amazon_

Bonjour @Seller_o8rryqyLRmtzy ,

Merci d'avoir posté sur le forum des vendeurs.

Je m'appelle Lou et je vais essayer de t'aider à résoudre le problème sur ton compte.

Je comprends que ton compte est bloqué et que tu souhaites ne conserver que le marché français.

Pour pouvoir faire ce changement il faudra d'abord réactiver ton compte.

Une fois le compte rétabli, tu pourras être en contact avec le support vendeur qui t'aidera à faire les démarches et pourra aussi revoir avec toi le thème du remboursement.

Peux-tu répondre à ce message avec plus d'informations sur la cause de la désactivation s'il te plaît ?

Pour trouver la cause du problème, tu as dû recevoir une ou plusieurs notifications de la part de mes collègues.

Pour accéder aux notifications :

- Clique sur les trois petits traits en haut à gauche du seller central.

- Clique sur "performance" puis "notifications sur la performance"

J'espère que cette réponse pourra t'aider.

Lou.

10
Follow this discussion to be notified of new activity

Similar Discussions

user profile
Seller_7YYDLmIrgcjK2
user profile
Seller_iprL19u0UKZ0h
user profile
Seller_SvdjFhswnSyqT
replied