Problème de disponibilité des articles alors que Amz à confirmé la réception des unités

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_pvkKyzDSfRgCT

Problème de disponibilité des articles alors que Amz à confirmé la réception des unités

Bonjour ,

J’écris ce sujet pour avoir une solution à mon problème , alors j’ai envoyé plusieurs colis à Amz d’où la réception et les unités attendu sont correct .Du coup normalement les unités sont aux stades réservées avant d’être disponible à la vente .Mais là ce que j’ai eu c’est que pendant 1 mois mes unités sont aux stades réservé puis ils ont disparus , littéralement aucune unité est disponible ou quoi ce soit. J’ai vérifié s’il y a des incohérences sur les colis mais aucun . Alors je tourne vers ce forum pour avoir de l’aide .

merci d’avance .

113 views
18 replies
Tags:Packaging
00
Reply
18 replies
user profile
Seller_9bjrofOH2dMZV

Bonjour,

quand vous allez dans le rapport expédié par amazon rubrique “grand livre de stock” voyez vous un mouvement de vos articles entre les différents stocks ?

00
user profile
Seller_9bjrofOH2dMZV

En temps normal vous devez voir la réception des articles sur CDG7 et ensuite le lendemain ou quelques jours après un débit de quantité sur CDG7 avec une information vers quel stock ca part

WhseTransfers SELLABLE CDG7 -1 AFTRosebudService-CDG7-MRS1

comme ici par exemple avec un débit de -1 sur CDG7 et le dernier texte CDG7-MRS1 indique que l’article va sur le dépot MRS1

00
user profile
Seller_9bjrofOH2dMZV

Oui j’allume un cierge à chaque envoi vers senlis. D’ailleurs je vais me reconvertir en curé ca me coutera moins cher.

00
user profile
Seller_pvkKyzDSfRgCT

Bonjour,

Après mes messages vers le support Amz depuis 1 semaine , je n’ai toujours pas de réponse , est-ce que vous savez combien de temps mettent-ils à répondre ? Et j’ai bien conscient que le FBA se dégrade d’année en année

00
Follow this discussion to be notified of new activity