Offre d'achat indisponible alors que je suis propriétaire de la marque

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_nIlrZKV8Alcw0

Offre d'achat indisponible alors que je suis propriétaire de la marque

Bonjour,

J'ai du crée un nouveau compte suite à la suppression par accident de mon ancien compte après modification de l'email principal.

Ma marque a été acceptée sur ce nouveau compte et j'ai pu récupérer toutes mes pages produit.

J'ai reçu du stock FBA il y'a plusieurs jours mais je n'arrive toujours pas à obtenir la boite d'achat sur aucune de mes pages produits.

La boite d'achat ne m'est accordée que 5% du temps alors que je suis le propriétaire de la marque et le seul vendeur sur toutes ces pages.

C'est marqué "1 option à partir de 29.99e".

Je remplis toutes les conditions à savoir le prix, l'authenticité du produit et ma marque est bien approuvée sur brand registry.

J'essaies de résoudre ce problème avec le support technique mais je reçois la même réponse automatique : "Nous ne sommes pas en mesure de discuter de tous les facteurs qui déterminent l’éligibilité à l’offre en vedette, mais voici quelques conseils pour vous aider à augmenter les chances d’éligibilité de vos offres :

• Fournissez un excellent service client

• Vendez des produits authentiques et de qualité

• Évitez les contestations de prélèvement

Consultez la page relative à l’authenticité et à la qualité des produits Amazon ainsi que les rétrofacturations pour en savoir plus. Le support aux partenaires de vente ne sera pas en mesure de vous fournir plus d’informations. "

Pourriez-vous escalader ce cas à l'équipe concernée svp afin qu'on puisse analyser pourquoi je n'obtiens pas la boite d'achat sur des pages produit qui appartiennent à ma marque et dont moi seul est autorisé à les vendre.

Je remplis toutes les conditions pour l'obtenir, comme c'était le cas sur mon ancien compte où j'ai vendu tous ces produits pendant plus de 2 ans.

Voici le cas ouvert à ce sujet 9738479562.

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement,

TudoBem

231 views
5 replies
00
Reply
5 replies
user profile
Seller_mP5LCBgqOKx3o

Bonjour,

Comme déjà dit à de très nombreuses reprises sur ce forum, être le fabricant/propriétaire de marque/seul vendeur ne permet pas d'obtenir la boite d'achat automatiquement, Amazon ne donne jamais plus d'informations au sujet de l'obtention de la boite d'achat,

Amazon vous considère comme nouveau vendeur et donc peu digne de confiance, la seule solution c'est de s'armer de patience malheureusement,

Cordialement

10
user profile
Seller_5XIA9kNaibp7m

Bonjour

Nouveau compte = pour amazon nouveau vendeur donc la buybox ne sera pas forcement affiché tant que vous aurez eu quelques ventes .

Rassurez moi vous avez bien prevenu amazon que vous fermiez l ancien compte car il s agirait pas qu un beau matin vous receviez l'email " votre compte a ete ssupendu car lié au compte machin "

10
user profile
Seller_xeGZ6N19gYo0e

bonjour, avez-vous eu la boite d'achat ? j'ai le même soucis depuis 14 jours

00
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_nIlrZKV8Alcw0,

Contente de vous revoir ici.

Étant donné que l'offre en vedette dépend de votre historique de compte, je pense qu'il va falloir que vous fassiez suffisamment de ventes qui prouvent que vous "fournissez un excellent service client" de manière à ce que vous puissiez obtenir de nouveau l'offre en vedette pour vos produits pour ce nouveau compte vendeur.

Je peux peut-être tout de même m’adresser aux équipes pour leur rappeler que c'est vous qui gériez le compte précédent et que vous faites de même avec celui-ci.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. En vous souhaitant bon courage avec cela.

Ange d'Amazon

00
Follow this discussion to be notified of new activity

Similar Discussions

user profile
Seller_W2wprBgwsMh1o
user profile
Seller_0QspQWZFF0s4b
user profile
Seller_16u4wwaJhlRsO