Erreur 5885 sur le brouillon de mon produit

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_QMgBJFAGdSiB6

Erreur 5885 sur le brouillon de mon produit

Bonjour,

J'ai une erreur 5885 lors de la création de mon produit qui m'empêche de "soumettre" la fiche produit.

Cela fait 2 semaines que mes échanges avec le SAV tournent en rond : ils me demandent l'ASIN du produit sauf que celui-ci n'étant pas référencé et la fiche produit pas crée, je ne peux pas leur fournir.

Le numéro de cas est le 10317196092

Que dois-je faire ?

Merci d'avance,

55 views
2 replies
Tags:ASIN, Add a product
00
Reply
2 replies
user profile
Seller_ftBeWqhv6G5Wt

Voici la réponse officielle sur Amazon USA :

"5885 error occurs when you are attempting to contribute (e.g., change the detail page, create or update an offer etc.) to this restricted generic ASIN on which you have not contributed in the past.

If you seek to make changes, such as extending this ASIN to a new store, creating a new variation relationship, updating ASIN attributes and/or adding offers to sell the product, you can create a new ASIN by following the process as outlined in our Add a Product tool."

Donc : "L'erreur 5885 se produit lorsque vous essayez de contribuer (par exemple, modifier la page de détails, créer ou mettre à jour une offre, etc.) à un ASIN générique restreint sur lequel vous n'avez pas contribué dans le passé.

Si vous souhaitez apporter des modifications, telles que l'extension de cet ASIN à une nouvelle boutique, la création d'une nouvelle variation, la mise à jour des attributs ASIN et/ou l'ajout d'offres pour vendre le produit, vous pouvez créer un nouvel ASIN en suivant le processus décrit dans notre outil "Ajouter un produit".

De ce que je comprends, l'article que vous tentez de créer existe déja et Amazon considère que vous tentez de le modifier alors qu'il ne vous appartient pas ou que ce n'est pas vous qui l'avez créé au préalable. Ils conseillent donc de recréer un nouvel article avec le même contenu mais pas les mêmes références (Nouveau Gencod ?).

- Vos gencods des articles que vous tentez de créer viennent d'ou ? Est ce un Gencod déjà présent sur Amazon ?

- Si ce sont des produits que vous ne faites que revendre, ils sont déjà sans doute dans le catalogue Amazon, dans ce cas il faut les récupérer du catalogue mais sans modifier le contenu privé de l'article.

00
Follow this discussion to be notified of new activity