Et hop ! un de plus ! Le client reçois le colis, pretend que non, est remboursé et dépose en plus une éval négative !
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_ftBeWqhv6G5Wt

Et hop ! un de plus ! Le client reçois le colis, pretend que non, est remboursé et dépose en plus une éval négative !

La, par contre, ca ne devrait pas être autorisé : le dépot d'éval négative après un remboursement alors que la poste affirme avoir livré, devrait être interdit.

1 / On a le suivi postal qui prouve la livraison

2 / Malgré cela on rembourse le client, donc on fait le job

3 / On prévient le client du geste commercial, avec toutes les pincettes nécessaire pour ne pas être mal noté.

3 / on se tape une éval négative au niveau vendeur, alors que le transport n'est pas fait par nous.

Pour rappel, je parle bien des évaluations "boutique" pas des évaluations produits.

On est autorisé a faire supprimé l'évaluation lorsqu'elle concerne un produit au lieu du vendeur, ce devrait être la même chose quand il s'agit du transport au lieu du vendeur, d'autant plus quand le suivi est noté "Livré".

Encore une injustice de plus sur amazon. On se bat chaque jour pour tenter d'être au top et amazon encourage tous les acheteurs à nous en empêcher.. C'est démoralisant..

800 views
17 replies
Tags:Buyer messages, Customer, Negative reviews, Refunds
480
Reply
17 replies
user profile
Seller_5XIA9kNaibp7m

user profile
Seller_ftBeWqhv6G5Wt
On a le suivi postal qui prouve la livraison
View post

cetait en recommandé sinon ca prouve rien juste que ca a ete deposé en boite a lettre pas au client ;)

10
user profile
Seller_i32A2CHg71p56

Et quand un colis subit le même problème, et s'il est envoyé par amazon, alors l'évaluation négative est barrée et ne compte pas. Complètement déloyal.

00
user profile
Seller_ftBeWqhv6G5Wt

Paf encore un aujourd'hui !

Colis noté livré, écris qu'il n'a pas reçu et demande le remboursement.

J'en suis à 3 commandes cette semaine.. Complètement démoralisant cette règle d'amazon. J'étais avant sur une autre plateforme ultra connue du web, et la bas le suivi faisait foi recommandé ou non Si le suivi etait noté livré, c'était considéré comme livré. Les seules rares dérogations se faisaient pour des toutes petites sommes et c'était la plateforme qui le plus souvent remboursait à leurs frais..

Ici c'est l'enfant roi...

J'espère juste que ceux la ne déposeront pas d'éval négative car la ce serait la fin des haricots...

40
user profile
Seller_5XIA9kNaibp7m

user profile
Seller_i32A2CHg71p56
Et quand un colis subit le même problème, et s'il est envoyé par amazon, alors l'évaluation négative est barrée et ne compte pas. Complètement déloyal.
View post

Parceque dans ce cas la Amazon en assume la responsabilité et accessoirement c'est un argument pour vous pousser a passer en FBA . Ils sont pas bete chez Amazon .

10
user profile
Seller_ftBeWqhv6G5Wt

Pour l'instant j'attends juste avec impatience qu'un client redepose une éval positive devant cette #@&=&@# d'éval négative.

Mais quand on sait que les clients déploient 1200% plus d'effort a déposer du négatif que du positif, ca fait rêver.

(Prendre sur soit.. prendre sur soit... rhaaaaa)

00
user profile
Seller_g42AhJGYN656R

bonjour, oui c'est helas notre quotidien et certains clients peu scrupuleux en connaissent helas tres bien le fonctionnement...

ce qu'il faut savoir par contre c'est que ce soucis des suivis non reconnus n'est que pour les vendeurs tiers , car si c'est le site qui livre via la poste et que le suivi en ligne affiche bien la livraison , il est impossible alors de reclamer que le colis n'a pas été livré..

00
user profile
Seller_ftBeWqhv6G5Wt

Et c'est reparti, encore un ce jour qui me refait le même coup.

Du délire !

On est à trois rien que dans la petite période de ce post !

Je passe mon temps a rembourser les clients grâce à cette #@::/&à@ de règle Amazon du client prince des voleurs.

Ca commence a me chauffer méchamment...

20
user profile
Seller_ftBeWqhv6G5Wt

ca vous le fait à vous le coup du... "J'ouvre le gestionnaire Amazon, en me demandant à quelle sauce je vais être croqué aujourd'hui !" ?

J'ai travaillé sur plusieurs plateformes de ventes que je ne nommerais pas ici mais que tout le monde connait. J'ai aussi eu bien sur quelques soucis sur ces plateformes mais le soutien de celles-ci au vendeur etait bien plus présent et c'etait rassurant. Mais la, avec Amazon, c'est la première fois que je clique sur l'icone en faisant "Oula ouhla ouhla que va t'il y avoir aujourd'hui.." ...

Je suis seul a ressentir ça ?

20
Follow this discussion to be notified of new activity

Similar Discussions