J'ai reçu "Submit proof of commercial liability insurance" mais je ne vois pas quoi faire ?
Bonjour à tous,
J'ai reçu un mail d'Amazon me demandant de "Submit proof of commercial liability insurance", car mon produit a dépassé les 10k$ au mois de décembre.
En suivant les instructions de leur mail, je suis redirigé vers une section de leur back office censée contenir des contacts pour trouver un assureur. J'ai essayé de joindre toutes ces personnes à de nombreuses reprises, sans jamais obtenir de réponse.
J'ai ensuite contacté une société d'assurance française bien connue, et après un mois d’échanges fastidieux — tant ils peinaient à comprendre la nature de la demande — ils ont fini par me proposer un tarif complètement démesuré (équivalent à 50 % de ma marge annuelle).
Est-ce que vous avez déjà rencontré ce problème ? Comment l'avez-vous résolu ?
Merci d’avance.
1 reply
Maya_Amazon
Bonjour @Seller_RQWbVRLXlMIvC,
Malheureusement, je n'ai pas de recommandations pour vous, mais n'hésitez pas à rejoindre des groupes de vendeurs Amazon sur les réseaux sociaux - vous y trouverez peut-être d'autres vendeurs qui ont déjà résolu ce problème et pourront vous recommander des solutions concrètes et/ou chercher encore quelques suggestions par exemple sur le forum des vendeurs en Royaume-Uni.
Bon courage avec ce processus.
Maya