retard de livraison : commande defectueuse

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
user profile
Seller_EQqXeFqCeKFe7

retard de livraison : commande defectueuse

Bonjour,

est ce que vous savez pourquoi les retards de livraison impacte mon taux de commande défectueuse ?

Dans le cas du jour :

Le client signale la semaine dernière que son colis n'est pas arrivé. Je constate en effet un retard de livraison. Je lui réponds qu'en effet, il ya du retard mais que cela va arriver. Le colis est livré le 19 aout . Je le préviens que le colis est livré. Pas de réponse du client et aujourd'hui

BIM , une AZ pour motif colis non reçu... alors que le suivi indique que c'est livré et en plus cela impacte mon taux de commande défectueuse.

Colis gratuit pour le client et moi perte d'argent et en plus cela affecte mes stats....

222 views
4 replies
Tags:A to Z Claims
00
Reply
4 replies
user profile
Seller_5XIA9kNaibp7m

user profile
Seller_EQqXeFqCeKFe7
une AZ pour motif colis non reçu...
View post

le colis a t il ete recu pendant le delai indiqué au client ou apres ? car c'est pas la meme chose apres la date limite de livraison c est vous le fautif et amazon rembourse .

20
user profile
Seller_5XIA9kNaibp7m

user profile
Seller_EQqXeFqCeKFe7
BIM , une AZ pour motif colis non reçu... alors que le suivi indique que c'est livré et en plus cela impacte mon taux de commande défectueuse.
View post

precision puisque vous avez l air surpris mais c est indique noir sur blanc dans votre seller central a performance du compte :

Le taux de commandes défectueuses est le facteur clé permettant d'évaluer votre capacité à fournir une expérience client de qualité. Il s'agit de toutes les commandes considérées comme défectueuses (défini ci-dessous) sous la forme d'un pourcentage par rapport au total des commandes au cours d'une période de 60 jours.

Une commande est défectueuse si elle entraîne une évaluation négative ou une réclamation au titre de la Garantie A à Z qui n'est pas refusée, ou encore une contestation de prélèvement.

D'après notre politique, les vendeurs doivent avoir un taux de commandes défectueuses inférieur à 1 % afin de vendre sur Amazon. Un taux de commandes défectueuses supérieur à 1 % peut entraîner la désactivation du compte.

00
Follow this discussion to be notified of new activity

Similar Discussions

user profile
Seller_vSjJu8TnqBkl8
user profile
Seller_CJR0P1g5YubJM
user profile
Seller_ScGWZiGfSUW1e