Facture REP
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_8FsJP0pWlEFN1

Facture REP

Bonjour @Ange Amazon,

comme beaucoup je me retrouve avec une facture REP 2022 alors que je suis adhérant CITEO depuis 2022 avec paiement et déclaration CITEO, j'ai déjà réglé mes frais à CITEO, cependant Amazon me fait payer en "nous payons en votre nom", sans mon accord et une somme de 1532,99€ (facture Amz-EPR-POB-2404-0015499 ), cas 9746065772 .

Merci d'y jeter un oeil si cela est possible pour vous et auquel cas mettre à jour le dossier afin que cette facture ne soit pas imputée.

J'ai fournis TOUS les documents sur mon adhésion et sur le paiement déjà effectué, ainsi que mon refus de l'adhésion à votre service.

PS : si quelqu'un a déjà reçu une réponse viable d'Amazon afin de régler cette situation, je suis preneur.

PSS : avez vous eu un débit sur votre compte bancaire ou est ce déduit du montant des ventes en attente ?

En vous remerciant

678 views
23 replies
Tags:Account Health
20
Reply
23 replies
user profile
Seller_mP5LCBgqOKx3o

Bonjour,

Vous devez répondre dans le même cas que vous êtes déjà adhérent et après vous partez pour un voyage sans fin avec une ribambelle de documents à envoyer pour prouver que vous êtes adhérent et que vous vous êtes acquitté de vos obligations,

Nous avons reçu la notif le 03/04 et répondu le jour même et après 3 pages d'échanges et d'innombrables documents envoyés nous sommes toujours en attente d'une issue favorable,

Bon courage à vous,

00
user profile
Seller_8FsJP0pWlEFN1

Voici le lien pour connaître le détail des frais pour chaque ASIN :

https://sellercentral.amazon.co.uk/epr-payonbehalf/dashboard

22
user profile
Seller_8FsJP0pWlEFN1

Je viens de recevoir un message m'indiquant qu'il s'agissait d'une erreur de leur part, le remboursement se fera sous 60j à compter du 03/05/2024.

Déduction faite des SKU qui sont mal renseignés sur le site (pneu, batteries etc, ) mais je ne vais pas pinailler après avoir récupérer 95% de la somme ...

00
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_8FsJP0pWlEFN1,

Je vois que j'ai un peu de retard. Est-ce-que vous me confirmez que le problème est résolu? J'ai l'impression que oui mais si besoin de jeter un oeil, vous pouvez me partager le numéro du cas qui contient la facture.

Ange d'Amazon

00
Follow this discussion to be notified of new activity