A à Z abusive

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_LAmg8Xwo1mJxm

A à Z abusive

Bonjour,

Nouveau vendeur sur Amazon je suis assez choqué de la manière dont Amazon cautionne les comportements malhonnêtes des acheteurs. Sur 3 vente 1 client m'envoie un message "avec seulement colis non reçu". Je lui explique que le suivi de La Poste indique bien livré et que le facteur a scanné son colis avant de le mettre en boite aux lettres.

Pas de nouvelles, il déclenche un A à Z... Je fais une réclamation et Amazon la rejette avec un motif complètement à coté de la plaque.

"Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous fournir plus d’informations concernant votre réclamation relative à la commande 407-3223449-3358740. Après un examen plus approfondi, nous avons décidé de maintenir notre décision initiale.

Pourquoi ma procédure d’appel a-t-elle été rejetée ?

Nous avons examiné toutes les informations disponibles et déterminé que vous n’avez pas rempli la commande pour l’adresse que nous avons dans le dossier. Toutes les commandes doivent être expédiées à l’adresse fournie par Amazon. Pour en savoir plus sur les commandes d’expédition, consultez :"

C'est assurément un message de bot automatique puisque j'ai envoyé le compte rendu de la Poste signalant livré et donc que l'adresse est conforme...

Y a t-il des modérateurs Francophones ici pour régler le dossier correctement ?

Cordialement

284 views
8 replies
Tags:A to Z Claims
70
Reply
8 replies
user profile
Seller_LAmg8Xwo1mJxm

Bon ben comme prévu, j'ai fait réclamation de la réclamation par chat, ils s'occupent pas de ca, transfert au service A à Z qui repond automatiquement qu'ils valident la première décision sans argumentaire.C'est vraiment [modifié par le modérateur (Maya): contenu inapproprié], rien à faire je porte plainte contre le client j'ai le temps ^^

Je regarde du coté d'autre marketplace comme Cdiscount pour voir si c'est le même traitement parce que je vais pas faire de vieux os chez Amazon je sens.

90
user profile
Seller_VEIYqJZrkRPEd

Bonjour,

sachez que tout envoi effectué avec un transporteur de votre choix ou un envoi effectué sans suivi risque de mal se terminer pour l'expéditeur (vendeur) .

Tous est fait pour inciter l'acheteur à mentir et abuser

00
Follow this discussion to be notified of new activity