A à Z abusive
Bonjour,
Nouveau vendeur sur Amazon je suis assez choqué de la manière dont Amazon cautionne les comportements malhonnêtes des acheteurs. Sur 3 vente 1 client m'envoie un message "avec seulement colis non reçu". Je lui explique que le suivi de La Poste indique bien livré et que le facteur a scanné son colis avant de le mettre en boite aux lettres.
Pas de nouvelles, il déclenche un A à Z... Je fais une réclamation et Amazon la rejette avec un motif complètement à coté de la plaque.
"Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous fournir plus d’informations concernant votre réclamation relative à la commande 407-3223449-3358740. Après un examen plus approfondi, nous avons décidé de maintenir notre décision initiale.
Pourquoi ma procédure d’appel a-t-elle été rejetée ?
Nous avons examiné toutes les informations disponibles et déterminé que vous n’avez pas rempli la commande pour l’adresse que nous avons dans le dossier. Toutes les commandes doivent être expédiées à l’adresse fournie par Amazon. Pour en savoir plus sur les commandes d’expédition, consultez :"
C'est assurément un message de bot automatique puisque j'ai envoyé le compte rendu de la Poste signalant livré et donc que l'adresse est conforme...
Y a t-il des modérateurs Francophones ici pour régler le dossier correctement ?
Cordialement
8 replies
Seller_LAmg8Xwo1mJxm
Bon ben comme prévu, j'ai fait réclamation de la réclamation par chat, ils s'occupent pas de ca, transfert au service A à Z qui repond automatiquement qu'ils valident la première décision sans argumentaire.C'est vraiment [modifié par le modérateur (Maya): contenu inapproprié], rien à faire je porte plainte contre le client j'ai le temps ^^
Je regarde du coté d'autre marketplace comme Cdiscount pour voir si c'est le même traitement parce que je vais pas faire de vieux os chez Amazon je sens.
Seller_VEIYqJZrkRPEd
Bonjour,
sachez que tout envoi effectué avec un transporteur de votre choix ou un envoi effectué sans suivi risque de mal se terminer pour l'expéditeur (vendeur) .
Tous est fait pour inciter l'acheteur à mentir et abuser