compte vendeur désactivé > Conformité à la législation DAC7 > 3 CAS sans solutions appportées je ne sais plus quoi faire
Bonjour,
Voilà, mon compte vendeur est désactivé... pour non Conformité à la législation DAC7 ;-(
J'ai pourtant renseigné ce que je pouvais dans le formulaire... j'ai envoyé 3 CAS pour demander de l'aide... à chaque fois ils répondent à côté de la plaque... je ne sais plus quoi faire.... je sèche...
Si une personne de l'équipe française d'Amazon pouvait l'aider... parce que la je ne sais plus quoi faire.
Merci pour votre aide,
11 replies
Seller_wwz5TE5NRHofm
Au cas où... Voici le dernier CAS dans lequel le conseiller m'indiquait que suite à ses vérifications, mon compte était OK, et que j'avais bien indiqué les informations demandées : 10596932202
Seller_ftBeWqhv6G5Wt
Procédure pour la DAC7 en auto-entrepreneur :
Quand vous etes sur la page d'acceuilde la DAC7, il est demandé votre SIRET (en haut) puis votre numéro NIF (En bas)
Vous cliquez sur la case vous demandant le numéro NIF
La vous avez une nouvelle pasge qui vous demande votre numéro de TVA. PAs de panique, je sais que vous n'en avez pas, mais vous devez cliquer quand même dessus.
La vous allez avoir une petite fenetre qui s'ouvre avec deux zones : Numéro de TVA et Identité fiscale.
Vous ne remplissez que l'identité fiscale qui est VOTRE NUMERO FISCAL DE REFERENCE PERSONNEL, pas professionnel.
Vous laissez la zone TVA vide.
Vous validez l'ensemble
ENJOY
(Je vous explique ca de mémoire, il se peut que vous ayez besoin d'un clic supplémentaire quelque part.. Mais en gros c'est comme ça.. )