compte vendeur désactivé > Conformité à la législation DAC7 > 3 CAS sans solutions appportées je ne sais plus quoi faire

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_wwz5TE5NRHofm

compte vendeur désactivé > Conformité à la législation DAC7 > 3 CAS sans solutions appportées je ne sais plus quoi faire

Bonjour,

Voilà, mon compte vendeur est désactivé... pour non Conformité à la législation DAC7 ;-(

J'ai pourtant renseigné ce que je pouvais dans le formulaire... j'ai envoyé 3 CAS pour demander de l'aide... à chaque fois ils répondent à côté de la plaque... je ne sais plus quoi faire.... je sèche...

Si une personne de l'équipe française d'Amazon pouvait l'aider... parce que la je ne sais plus quoi faire.

Merci pour votre aide,

423 views
11 replies
Tags:Account Health
00
Reply
11 replies
user profile
Seller_wwz5TE5NRHofm

Au cas où... Voici le dernier CAS dans lequel le conseiller m'indiquait que suite à ses vérifications, mon compte était OK, et que j'avais bien indiqué les informations demandées : 10596932202

10
user profile
Seller_ftBeWqhv6G5Wt

Procédure pour la DAC7 en auto-entrepreneur :

Quand vous etes sur la page d'acceuilde la DAC7, il est demandé votre SIRET (en haut) puis votre numéro NIF (En bas)

Vous cliquez sur la case vous demandant le numéro NIF

La vous avez une nouvelle pasge qui vous demande votre numéro de TVA. PAs de panique, je sais que vous n'en avez pas, mais vous devez cliquer quand même dessus.

La vous allez avoir une petite fenetre qui s'ouvre avec deux zones : Numéro de TVA et Identité fiscale.

Vous ne remplissez que l'identité fiscale qui est VOTRE NUMERO FISCAL DE REFERENCE PERSONNEL, pas professionnel.

Vous laissez la zone TVA vide.

Vous validez l'ensemble

ENJOY

(Je vous explique ca de mémoire, il se peut que vous ayez besoin d'un clic supplémentaire quelque part.. Mais en gros c'est comme ça.. )

60
Follow this discussion to be notified of new activity