Date de péremption Produits cosmétiques

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_vYkBOXAZoGSL9

Date de péremption Produits cosmétiques

Bonjour, je me permets de poster car je n'ai pas trouvé la réponse. J'ai ajouté des produits cosmétiques à mon stock et lorsque je souhaite réapprovisionner le stock Amazon me demande une date de péremption avec mois jour et année. Or, sur ces produits ce n'est pas une date de péremption telle qu'elle mais une date d'utilisation après ouverture. Comment je dois procéder s'il vous plaît ? Je vous remercie d'avance pour vos retours.

166 views
10 replies
Tags:Product compliance
10
Reply
10 replies
user profile
Seller_ftBeWqhv6G5Wt

Vous pouvez choisir "Shelf life" dans le menu déroulant de la fiche produit.

Cela signifie que comme tout produit dans le monde, il arrivera un jour que ce produit soit périmé, mais que sa date effective est inconnu. (C'est le choix qui est noté comme conseillé par la fiche produit pour les produits cosmétiques, voir la parenthèse sur cette ligne)

10
user profile
Seller_EVmCyQzkEQnmH
This post has been deleted
00
user profile
Maya_Amazon

Bonjour @Seller_vYkBOXAZoGSL9, merci pour votre patience.

Selon les informations que j'ai trouvées, quand vous créez une offre, dans l'onglet Info clés, vous allez voir la rubrique : Le produit a une date de péremption et vous pouvez sélectionner Oui quand (ou sélectionner Non si les critères ne s'appliquent pas) :

1. A une date d’expiration/de fabrication imprimée
  2. Est un produit valide ou consommable destiné à un usage humain ou animal
  3. A une durée de conservation recommandée
  4. Comporte un symbole PAO
  5. Perd en efficacité au fil du temps

Si vous sélectionnez Oui, vous allez voir quatre options dans le champ déroulant :

1. Date de péremption requise
  2. Date d’expiration sur l’emballage
  3. Date de production requise
  4. Durée de conservation

Shelf life mentionné par @Seller_ftBeWqhv6G5Wt, signifie la durée de conservation lorsque le produit perdra en efficacité dans le temps, mais ne possède pas de date de péremption ou de date de production exacte. Par exemple, des piles et certains produits de beauté. Cet attribut spécifie la durée pendant laquelle le produit peut être conservé sur une étagère dans un centre de distribution sans perdre de son efficacité. En d’autres termes, il nous indique combien de jours le produit peut être stocké avant de devenir invendu.

Pour pouvoir vous aider davantage, partagez avec moi un exemple d'un ASIN concerné, s'il vous plaît.

Maya

00
Follow this discussion to be notified of new activity

Similar Discussions

user profile
Seller_BNEmQTq2DQt0b
user profile
Seller_LOPEwh1Xcaunz
user profile
Seller_sBD4m2tpYbuaE