Countries
Read onlyBonjour, je me permets de poster car je n'ai pas trouvé la réponse. J'ai ajouté des produits cosmétiques à mon stock et lorsque je souhaite réapprovisionner le stock Amazon me demande une date de péremption avec mois jour et année. Or, sur ces produits ce n'est pas une date de péremption telle qu'elle mais une date d'utilisation après ouverture. Comment je dois procéder s'il vous plaît ? Je vous remercie d'avance pour vos retours.
Vous pouvez choisir "Shelf life" dans le menu déroulant de la fiche produit.
Cela signifie que comme tout produit dans le monde, il arrivera un jour que ce produit soit périmé, mais que sa date effective est inconnu. (C'est le choix qui est noté comme conseillé par la fiche produit pour les produits cosmétiques, voir la parenthèse sur cette ligne)
Bonjour @Seller_vYkBOXAZoGSL9, merci pour votre patience.
Selon les informations que j'ai trouvées, quand vous créez une offre, dans l'onglet Info clés, vous allez voir la rubrique : Le produit a une date de péremption et vous pouvez sélectionner Oui quand (ou sélectionner Non si les critères ne s'appliquent pas) :
Si vous sélectionnez Oui, vous allez voir quatre options dans le champ déroulant :
Shelf life mentionné par @Seller_ftBeWqhv6G5Wt, signifie la durée de conservation lorsque le produit perdra en efficacité dans le temps, mais ne possède pas de date de péremption ou de date de production exacte. Par exemple, des piles et certains produits de beauté. Cet attribut spécifie la durée pendant laquelle le produit peut être conservé sur une étagère dans un centre de distribution sans perdre de son efficacité. En d’autres termes, il nous indique combien de jours le produit peut être stocké avant de devenir invendu.
Pour pouvoir vous aider davantage, partagez avec moi un exemple d'un ASIN concerné, s'il vous plaît.
Maya