Offre non disponible sur tous mes produits

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_gDZaKgxq0tMJ7

Offre non disponible sur tous mes produits

Bonjour,

Je suis nouveau vendeur chez Amazon et je souhaite vendre des magnet. Après avoir mis plusieurs annonces en ligne, elles sont bien visibles mais ont toutes la mention "Aucune offre mise en avant". Je pensais à un protocole de sécurité pour les nouveaux vendeurs mais cela fait maintenant presque 2 semaines et rien n'a changé.

Pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour que mes produits soient disponibles comme tous les autres ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

137 views
2 replies
Tags:Account Health
00
Reply
2 replies
user profile
Seller_ftBeWqhv6G5Wt

Bonjour, est ce votre propre marque ou une marque vendu par tout le monde ?

Si c'est votre propre marque, ce n'est pas normal.

Si c'est une marque vendu par tout le monde, pour etre une offre "mise en avant" vous devez par exemple (A lire avec des OU et avec des ET :

- Etre l'offre avec le prix le plus bas ou égal aux autres.

- Etre l'offre préparée le plus rapidement (Jour même, 24 heures, 48 heures. Au dela ce n'est pas la peine)

- Avoir choisi un transporteur rapide, avec un délai de livraison ultra court.

Exemples :

Si vous etes plus cher que d'autres vous n'aurez pas l'offre

Si vous etes a prix égal mais que vous préparez en 48h alors que les autres le font le jour même, vous n'aurez peut être pas l'offre

Si vous êtes a prix egal, que vous préparez aussi vite que les autres mais que votre transporteur met 3 jours de transit et les autres 24h, vous n'aurez peut être pas l'offre.

20
user profile
Seller_ZxZBlCqwotBku

Et pour votre info, dans mon cas de vendeur libraire, souvent je suis moins cher, en meilleur état et meilleur taux de confiance que certains vendeurs qui, eux, ont la BUYBOX /OFFRE EN AVANT.

J'ai contacté sur des articles précis le SAV. Et après maintes réponses robots et avoir en finalité un responsable me dit "ah c'est étrange je ne peux vous aider à améliorer votre situation qui pourtant est la meilleure".

Après le 10e article et les mêmes réponses, j'ai abandonné à cormprendre. Des fois, je l'ai des fois non.

Ainsi va Amazon...

00
Follow this discussion to be notified of new activity

Similar Discussions

user profile
Seller_EQqXeFqCeKFe7
user profile
Seller_aLyum0dUrMrbS
user profile
Seller_zDlzKylkiX5ub