probleme d'ajouter un nouveau produit

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_OSXouQPsFfuvr

probleme d'ajouter un nouveau produit

bonjour je suis nouveau membre sur amazon .

je veux revendre des produits de la marque de mon fournisseur . comment je peux faire ? puisque je rencontre des problèmes concernant le nom de la marque et le code à barres . Est-ce que j'ecris le code à barres qu'existe sur le produit ? ou il faut avoir d'autre d'après amazon ?

133 views
2 replies
Tags:Add a product
10
Reply
2 replies
user profile
Seller_p278pSSyuhmz5

Est ce que la marque est enregistrée? Avez vous l'autorisation de revendre? Il faut utiliser le code barre du produit tel qu'identifié par le fournisseur.

10
user profile
Maya_Amazon

Bonjour @Seller_OSXouQPsFfuvr,

Bienvenue sur Amazon !

Pour compléter ce qui a été dit par @Seller_p278pSSyuhmz5, pour créer un ASIN, passez par la procédure décrite dans notre outil Ajouter un produit.

Pour vendre un produit qui figure dans le catalogue Amazon, associez-le à l’ASIN existant qui lui correspond en créant une offre. Si votre produit ne figure pas dans le catalogue Amazon, vous devrez créer un ASIN unique pour le produit.

Le nom de la marque, l’UPC (ou EAN/JAN) et le numéro de pièce (ou le numéro de modèle) figurent sur le bon de commande ou la facture du fabricant ou du distributeur auprès duquel votre produit a été acheté.

Certaines informations peuvent être obtenues directement en consultant soit l’emballage du produit, soit le catalogue ou le site Web du fabricant.

Vous pouvez trouver plus d'informations sur cette page d'aide : Politique de création d’ASIN.

Maya

10
Follow this discussion to be notified of new activity