Problème récurrent de mise en vente

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_p278pSSyuhmz5

Problème récurrent de mise en vente

Toujours les mêmes problèmes lors de mises en vente de produit. Amazon confond compléments alimentaires, Médicaments, Boissons proteinées. J'ai bien évidemment créé un cas, la réponse AMZ a été d'ajouter la liste des ingrédients, chose que j'ai voulu faire, mais quel que soit le chemin par lequel j'essaie de passer, le système ne me permet pas de le faire. J'ai répondu a ce cas: 10887020832 en précisant cela, en fournissant la liste des ingrédients sur le message, puis rajouté une image de l'étiquette..................et, toujours la même réponse des robots Amazon, c'est vraiment fatiguant. Je leur ai même demandé pourquoi ce produit était refusé en 1100g alors qu'il est actif en 2200g, là, pas de réponse. J'avais déjà ouvert un cas pour deux ASINS concernés par ce même problème (10848381452 ), un ASIN a été activé et pas l'autre. Donc, si Maya_Amazon ou Ange_Amazon passaient par là, j'apprécierais énormément leur aide, car se battre contre des machines est franchement usant

23 views
8 replies
Tags:Add a product
00
Reply
8 replies
user profile
Maya_Amazon

Bonjour @Seller_p278pSSyuhmz5,

J'ai contacté notre l'équipe partenaire pour poser la question et me renseigner comment vous pouvez réactiver les ASINs en question.

L'ASIN B07SJ7VMX1 parait désarmais actif.

On reste en contact.

Maya

00
user profile
Maya_Amazon

Bonjour @Seller_p278pSSyuhmz5,

Voici quelques précisions de la part de notre équipe partenaire :

Ce produit a été identifié comme un complément alimentaire qui ne contient pas d'informations sur les ingrédients dans le champ 'ingrédients'.

Amazon n'autorise pas la vente de compléments alimentaires qui n'indiquent pas les ingrédients.

Par conséquent, si vous complétez correctement les informations nécessaires dans le champ 'ingrédients', le produit ne sera plus automatiquement restreint pour cette raison.

En même temps, L'ASIN B07SJ7VMX1 possède l'attribut "ingrédients".

J'espère que ces explications vous apportent les éclaircissements nécessaires.

Maya

00
Follow this discussion to be notified of new activity
Go to original post