Le bouton "Ajouter au panier" n'apparait pas sur mon produit.
2 replies
Seller_ftBeWqhv6G5Wt
Votre produit est bien en vente, c'est juste que vous n'avez pas eu la Buy Box (Et dans votre cas, personne ne l'a eu).
Cela peut se produire pour plusieurs raisons, et elles sont nombreuses. La buy box peut vous être refusée si :
- Votre prix est trop élevé par rapport à la concurrence.
- Votre tarif est au delà d'une différence raisonnable par rapport au prix public constaté.
- Votre délai de livraison est hors norme, ou trop important.
- Votre stock est inférieur à la moyenne
- Votre transporteur n'est pas le mieux positionné pour une livraison dans des délais raisonnables
Certains ont également fait mention d'autres raisons (à vérifier par contre) :
- Marque noname moins accepté par l’algorithme.
- Aucune marque mentionnée dans l'article.
Notez que ce n'est pas parce que vous n'avez pas actuellement la buy box que vous ne l'aurez jamais. Il peut arriver que pour un produit qui vient d'être créé ou dont la vente vient d'être lancée, qu'il n'ai pas la buy box instantanément mais au bout de quelques heures, quelques jours...
Donc actuellement, si un client est intéressé par votre produit, il devra cliquer sur "Voir les options" et un petit encadré apparaitra avec les deux vendeurs proposant ce produit, ainsi que le prix proposé. Le client pourra alors commander le produit s'il le souhaite.
Maya_Amazon
Bonjour @Seller_3Jx6Ads0eRSQw,
Merci pour la réponse complète, @Seller_ftBeWqhv6G5Wt.
Pour compléter les informations déjà partagées, je souhaiterais vous proposer quelques références utiles. Ces ressources permettront à ceux qui désirent approfondir leurs connaissances sur l'offre vedette de le faire efficacement.
Éligibilité à l’offre en vedette
Fonctionnement de la section Autres vendeurs sur Amazon
Je vous conseille également de consulter un article de ma collègue sur Comment devenir l’offre en vedette (anciennement buy-box).
Faites-nous savoir si vous avez des doutes.
Maya