Création d'une variation sur un listing déjà existant

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_FeXprKaKJEqWs

Création d'une variation sur un listing déjà existant

discussion.

Bonjour à tous!

Je souhaite créer une nouvelle offre. Il s'agit d'une variation de mon produit déjà existant. J'ai visionné la vidéo sur le seller qui explique comment ajouter des variations mais ce n'est pas claire pour moi. A priori, je dois ajouter un produit, remplir tous les champs, mais ensuite comment faire pour que ce nouveau listing apparaisse en variation sur la page de mon premier produit? Merci bcp pour votre aide

J'espère avoir été suffisamment claire 😅

224 views
1 reply
Tags:Add a product
00
Reply
1 reply
user profile
Maya_Amazon

Bonjour @Seller_FeXprKaKJEqWs, bienvenue sur le forum.

Les variations (également intitulées relations parent-enfant) sont des ensembles de produits associés les uns aux autres en termes de taille, couleur, saveur, et ainsi de suite.

Une relation parent-enfant comprend trois composantes :

1. Offre parent : le produit mis en vente parent est une entité non disponible à la vente utilisée pour associer les produits enfants
  2. Produits enfants : les produits liés à chaque offre parent
  3. Thème de la variation : la relation entre le parent et l’enfant

Suivez les étapes ci-dessous pour ajouter une nouvelle variation enfant à un produit mis en vente existant que vous ou un autre vendeur avez créé :

1. Sélectionnez l’option Ajouter à une famille de variations existante ou mettre à jour celle-ci, puis recherchez l’ASIN du produit mis en vente parent-enfant dans une famille de variations. Le produit mis en vente parent affiche Parent dans la colonne Parentage. S’il existe déjà des variations enfants, celles-ci s’affichent avec la mention Enfant dans la colonne Parentage.
  2. Pour les variations enfants existantes que vous avez créées, utilisez le bouton Modifier pour modifier les informations.
  3. Si vous recherchez un ASIN créé par un autre vendeur, cliquez sur Vendez le vôtre si la variation enfant que vous souhaitez ajouter est déjà mise en vente sous le SKU parent. Renseignez les champs Quantité, Prix et État pour ajouter votre offre.
  4. Cliquez sur Ajouter pour ajouter une nouvelle variation enfant à la famille de variations et utilisez les colonnes modifiables pour fournir les informations requises. Cliquez ensuite sur Enregistrer.
  5. Répétez l’étape 4 pour ajouter d’autres variations enfants.
  6. Utilisez le bouton Modifier ou Supprimer pour modifier ou supprimer la variation que vous venez d’ajouter.
  7. Cliquez sur Générer un fichier modèle pour obtenir un fichier modèle de stock prérempli, que vous pourrez ensuite modifier pour ajouter de nouvelles variations.
  8. Une fois les modifications apportées au fichier de stock, accédez à Catalogue, Ajouter des produits par fichier, sélectionnez Charger votre feuille de calcul, parcourez et sélectionnez votre fichier, puis cliquez sur Soumettre des produits.

Pouvez-vous me confirmer si vous avez suivi ces instructions, s'il vous plaît ?

Maya

02
Follow this discussion to be notified of new activity

Similar Discussions

user profile
Seller_wgeVUcFQQrXUr
user profile
Seller_E28kt37eJQL1g
user profile
Seller_oC579LAlS1gil