AZ immédiate sans réponse de l'acheteur
Bonjour,
Nous rencontrons une difficulté avec un acheteur pro qui a déclenché une AZ suite à sa demande de retour. Nous avons laissé passer le délai de 48h , inhabituel pour nous, mais personne n'est infaillible...
Nous avons rectifié le tir en transmettant une étiquette retour, cependant le client ne répond pas à nos messages et fait le mort.
Merci de nous venir en aide @Ange_Amazonpour la commande : 407-6923039-8357926
Bien cordialement,
1 reply
Ange_Amazon
Bonjour @Seller_KKOtSPMEUvri9,
Effectivement, cela semble être la raison pour laquelle la réclamation du client a été acceptée. De mon côté, je ne peux malheureusement pas vous apporter plus d'aide, car toutes les procédures ont été respectées selon les règles d'Amazon. Cependant, je vous recommande d'ouvrir un ticket auprès du support et de demander à ce qu'il soit transmis à l'équipe AtoZ, en fournissant des preuves supplémentaires si possible. Cela peut inclure, par exemple, une capture d'écran montrant que la demande ou l'email est arrivé dans vos spams, des captures de vos échanges avec le client pour corriger la situation, ou tout autre élément qui pourrait démontrer votre bonne foi. Bien que je ne puisse garantir le résultat, c'est une option à envisager si vous souhaitez tenter quelque chose de plus.
Bon courage à vous. 😥
Ange d'Amazon