Demande d’autorisation de vente des produits Samyang sur Amazon FBA

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_PuLwETJyuyExD

Demande d’autorisation de vente des produits Samyang sur Amazon FBA

Bonjour

J'ai fait plusieurs demandes d'autorisation pour le même produit, mais elles ont toutes été refusés, on m'a dit que le problème venait des photos, mais elles respectent tous les points. Je leur demande pourquoi il me refuse l'autorisation, mais ils ne veulent pas me dire la raison

Épicerie & épicerie fine

10870712952 @Maya_Amazon

22 views
1 reply
Tags:Add a product
00
Reply
1 reply
user profile
Maya_Amazon

Bonjour @Seller_PuLwETJyuyExD, merci de fournir le numéro du dossier.

Il paraît que l'équipe se réfère à la facture que vous avez envoyée, comme il manque des informations sur le fabricant. Les coordonnées acceptées comprennent une adresse physique, un URL de site Web ou un numéro de téléphone (cela concerne votre première soumission en janvier.).

Lorsque vous êtes invité à charger des documents tels que des factures d’achat, des images de votre produit physique ou des documents de conformité, assurez-vous que le document fourni respecte toutes les exigences répertoriées sur la page de la demande d’autorisation de vente. S’il manque des informations ou si une exigence n’est pas respectée, votre demande sera rejetée.

Il se peut aussi que l'équipe en charge détermine que votre compte n'est pas éligible pour vendre une catégorie des produits pour le moment. Dans ce cas-là, on ne dispose pas d'informations supplémentaires.

Maya

00
Follow this discussion to be notified of new activity

Similar Discussions

user profile
Seller_8DrgtYHuix8RN
user profile
Seller_g2Xez3YAMVAsh
user profile
Seller_3kiUM5O0WoHZs