Modifications de la procédure de connexion à Seller Central

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
News_Amazon

Modifications de la procédure de connexion à Seller Central

À compter du 1er décembre 2022, vous devez configurer la vérification en deux étapes avec un numéro de téléphone portable ou une application d'authentification pour vous connecter à Seller Central. Cette mise à jour garantira que votre compte vendeur reste sécurisé. Après avoir saisi votre mot de passe, vous recevrez un mot de passe à usage unique par SMS sur votre téléphone portable pour confirmer votre connexion.

Si vous ne souhaitez pas recevoir un mot de passe à usage unique par SMS à chaque fois que vous vous connectez à Seller Central, vous pouvez accéder à Paramètres de connexion pour enregistrer une application d'authentification pour la vérification en deux étapes.

Si vous n'avez pas de numéro de téléphone portable ou d'application d'authentification enregistrée sur votre compte, vous serez guidé lors de la prochaine connexion.

Pour plus d'informations, consultez la section Foire aux questions sur la vérification en deux étapes.

468 views
8 replies
Tags:News and announcements
00
Reply
8 replies
user profile
Seller_1Brj254leYdMg

J’habite dans une zone blanche donc je ne peux pas recevoir des SMS à moins je me promène au moins 50m de ma domicile. C’est trop de demander, notamment quand le temps fait mauvais.

Quelqu’un pourrait me recommander une application d’authentification pour le PC, s’il vous plaît, parce que sur Windows Store je suis complètement perdu ?

Si seulement Amazon pourrait se servir de Windows Hello !

00
user profile
Seller_IeU6ZJnENHgso

Bonjour,

Les applis d’authentification fonctionnent sans connexion; plus exactement, votre téléphone a besoin d’une connexion (ça peut être Wifi) à la toute première utilisation (pour s’associer). Ensuite, plus besoin: vous ouvrez l’application sur votre téléphone, et ça vous indique immédiatement un code à taper pour vous connecter.

Plus d’infos: https://sellercentral.amazon.fr/help/hub/reference/G202153510#mnd_2jc_jcb-3

00
user profile
Seller_1Brj254leYdMg

Il est intéressant de constater que vous pouvez choisir de recevoir un appel vocal, mais uniquement vers votre téléphone portable. PayPal offre la possibilité de recevoir un appel vocal sur votre téléphone fixe. Lorsque vous tentez de vous connecter, un code à 4 chiffres s’affiche à l’écran et vous recevez un appel sur votre ligne fixe. Vous devez saisir le code à l’aide du clavier et, si le code est le même que celui affiché à l’écran, vous recevez un message disant que le processus de vérification est terminé et vous êtes automatiquement connecté à votre compte.

00
user profile
Seller_1Brj254leYdMg
This post has been deleted
00
Follow this discussion to be notified of new activity