Boxtal - Augmentation des prix
Bonjour à tous
Je souhaitais souscrire à Boxtal car légèrement plus avantageux que Colissimo (Contrat Facilité ou Privilège). J’avais fait mes calculs par rapport au CAP qu’il faut ajouter au prix HT Colissimo (les prix de Boxtal incluent déjà le supplément carburant).
Cependant, je viens de me rendre compte que Boxtal a augmenté ces prix depuis hier (24/01)
Du coup, en reprenant mes calculs, je me rends compte que Boxtal n’est plus du tout avantageux et ont maintenant les mêmes prix que Laposte (et parfois quelques centimes plus chers).
Je souhaitais partager cette info, quelle dommage pour soi disant des prix négociés…
Bonne après-midi!
8 replies
Seller_Imka0Gub2YQwg
Bonjour,
Colissimo à augmenter les prix à cette période, comme chaque année.
Donc par ricochet les autres augmentent.
Mais si vous avez un Contrat, demander à avoir une remise.
Donc si vente exclusivement Amazon, demandez une remise juste sur la grille Domicile (et pas relais).
Si vous avez de petits volumes, vous aurez peut être pas grand chose, genre 1%, ou2% … mais le commercial devrait si retrouver (marge Boxtal) et volume en direct, et peut être que là vous aurez un meilleur prix.
La taxe Gasoil est faible et varie faiblement sur Colissimo, mais toujours provisionner je dirais +/-3%.
Tenez nous au courant, le transport étant un des postes principales en ecommerce, chaque % gagné sera le bienvenu. Et les autres lecteurs seront surement intéressés de votre résultat.
voila voila
Seller_jr2yN2bRFFycy
Bonjour,
Je ne connais pas votre statut mais à noter que Boxtal facture en TTC alors que via La Poste en direct il n’y a pas de TVA sur les colissimo.
En auto-entreprise ca fait déjà 20% d’économisé