Ce SKU n’est pas éligible à l’utilisation du code-barres fabricant pour le suivi.

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_WNq5JNjSxYmHo

Ce SKU n’est pas éligible à l’utilisation du code-barres fabricant pour le suivi.

Bonjour,

Je suis fabriquant sur des produits et lorsque je souhaite envoyer des produits en FBA (expédié par Amazon), j'ai ce message d'erreur : Ce SKU n’est pas éligible à l’utilisation du code-barres fabricant pour le suivi. Je n'ai pas besoin du FNSKU, comment convertir l'expédition avec le code barre fabriquant svp ?

Merci,

A.M

34 views
1 reply
Tags:Inventory
00
Reply
1 reply
user profile
Maya_Amazon

Bonjour @Seller_WNq5JNjSxYmHo, merci pour votre patience.

Chaque produit que vous envoyez à un centre de distribution Amazon doit disposer d’un code-barres. En général, vous avez deux options possibles :

1. Utiliser les codes-barres UPC ou EAN des fabricants pour les produits éligibles (stocks mélangés)
  2. Appliquer des codes-barres Amazon directement sur le produit ou sur le matériau d’emballage

Par défaut, nous utiliserons le code-barres fabricant pour suivre le stock éligible tout au long du processus d’expédition, sauf si vous modifiez vos paramètres de code-barres ou si votre produit n’est pas éligible.

Si votre produit n’est pas éligible au suivi virtuel avec le code-barres fabricant, un code-barres Amazon est requis. Vous pouvez obtenir une exemption pour utiliser le code-barres fabricant en inscrivant votre ASIN au Registre des marques auprès d’Amazon. Est-ce que vous avez enregistré votre marque ?

Avez-vous peut-être contacté le support vendeur pour savoir davantage concernant vos ASINs ?

Tenez-moi informée.

Maya

00
Follow this discussion to be notified of new activity

Similar Discussions

user profile
Seller_K7SVYCjRyCaVg
user profile
Seller_yW22KaSBRiPaQ
user profile
Seller_8pFQ2DTW9dGKi