Countries
Read onlyBonjour,
Je suis fabriquant sur des produits et lorsque je souhaite envoyer des produits en FBA (expédié par Amazon), j'ai ce message d'erreur : Ce SKU n’est pas éligible à l’utilisation du code-barres fabricant pour le suivi. Je n'ai pas besoin du FNSKU, comment convertir l'expédition avec le code barre fabriquant svp ?
Merci,
A.M
Bonjour @Seller_WNq5JNjSxYmHo, merci pour votre patience.
Chaque produit que vous envoyez à un centre de distribution Amazon doit disposer d’un code-barres. En général, vous avez deux options possibles :
Par défaut, nous utiliserons le code-barres fabricant pour suivre le stock éligible tout au long du processus d’expédition, sauf si vous modifiez vos paramètres de code-barres ou si votre produit n’est pas éligible.
Si votre produit n’est pas éligible au suivi virtuel avec le code-barres fabricant, un code-barres Amazon est requis. Vous pouvez obtenir une exemption pour utiliser le code-barres fabricant en inscrivant votre ASIN au Registre des marques auprès d’Amazon. Est-ce que vous avez enregistré votre marque ?
Avez-vous peut-être contacté le support vendeur pour savoir davantage concernant vos ASINs ?
Tenez-moi informée.
Maya