Colis perdu entrepôt amazon ; aide Ange

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_7LmDX0IvxPBTO

Colis perdu entrepôt amazon ; aide Ange

Je cherche à Joindre ange ou autre car je suis fatigué de me battre avec Amazon qui perd des colis et au lieu de les chercher et d'admettre ses torts (colis bien arrivé, scanné à l'arrivée, ouvert, validé à zéro et clôturé).

Ce n'est pas la première fois et c'est de pire en pire.

La seule réponse (automatique) : les factures;

Aucun rapport entre la perte et la propriété, juste pour ne pas remboursé.

Et il manque TOUJOURS une facture ; j'envois 38 articles issus de 38 commandes différentes à différents fournisseurs.

Je ne vais pas passer mon temps à checker les factures alors que le problème n'est pas là.

Cas ouvert N° 11090985612

Merci de votre aide je n'en peux plus c'est de pire en pire.

Cordialement

Sébastien

118 views
7 replies
Tags:Lost shipment
00
Reply
7 replies
user profile
Seller_ftBeWqhv6G5Wt

Si vous cherchez a joindre Ange, utilisez son TAG, sinon c'est pas gagné. Je vais le faire pour vous : @Ange_Amazon

10
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_7LmDX0IvxPBTO,

Merci pour le numéro de cas, je vais me renseigner.

Je reviens vers vous quand j'obtiens un retour à ce sujet.

Ange d'Amazon

00
user profile
Seller_dF37cxSdCkeib

Effectivement je te rejoins Sébastien , moi aussi je suis déçu et fatigué de me battre avec amazon qui m'a aussi perdu un article que j'ai acheter 23 euros ( 18 euros et 5 euros livraison) avec la livraison et pourtant j'utilise le service expédier par amazon pour tous mes produits . Amazon me demande aussi la facture et me propose seulement un montant de dédomagement de 9 euros alors que j'ai envoyer la facture d'achat .

Je trouve cela scandaleux et quand j'envoie une nouvelle demande de dédomagement au moins du prix auquel j'ai acheter mon article , amazon m'envoie un message automatique disant la même chose " après examen de la demande de dédommagement de la FNSKU numéro......., nous ne pouvons pas procéder à des ajustements supplémentaires."

Cordialement

Youb

00
Follow this discussion to be notified of new activity