T'inquiete pas je vais te rembourser au pire !
Bonjour à tous, je viens de m'apercevoir de ce petit encart sur une de mes fiches
je sais pas si ca existe depuis longtemps mais c'est de la folie douce
cet article est classé excellent dans l'état du compte (1 retour pour 138 ventes) il est même en choix d'amazon
Donc au pire et indirectement Amazon dis T'inquiète pas je vais te rembourser
Maintenant les acheteurs, soit on les rembourse soit on leur dis n'achetez pas c'est génial !!!!! et le produit à une note de 4.6 sur 178 eval
@Ange_Amazonvous avez des infos la dessus, est ce que ce même encart est visible sur les produits vendus par Amazon ?
merci
27 replies
Seller_5XIA9kNaibp7m
Oui je l'ai vu sur un article qui m'intéressait pourtant pas de mauvais commentaire du coup ca ma refroidi ( même si en fait je pourrai facilement faire un retour si ca me plait pas ) Ca pourrai etre utile si les produits ont vraiment un taux de retour elevé mais si vous dites 1 sur 138 ca bug un peu .
Seller_ftBeWqhv6G5Wt
Ah oui, la ca craint carrément... C'est même franchement abusif.
Idéal pour faire du tord a un vendeur d'ailleurs...
Seller_a0w1c7v284OR7
J'ai le même souci sur un produit noté 4.1/5 avec 46 évals.
Encore une initiative prise à 3 dans un bureau, devant un café un vendredi en début d'après-midi avant de partir au ski.
Si je voulais faire afficher cet encart, je ferais mouliner une mauvaise IA mal réglée qui détecte certains mots dans les commentaires et qui affiche en conséquence cette mauvaise info.
Quand vont ils écouter les vendeurs pour développer des outils utiles plutôt que perdre du temps à développer des initiatives inutiles sur les fiches produits, voire qui se contredisent entre elles et font baisser les ventes ?
Un peu plus de séniors et de maturité dans leurs équipes leur ferait grand bien et les aiderait à prendre du recul avant de mettre en place un truc aussi mal conçu et néfaste.
Ange_Amazon
Bonjour @Seller_DfyIznYjzJ0rJ,
Je vous avoue que c'est la première fois que je vois ceci, néanmoins, j'ai trouvé la page d'aide correspondante: FAQ sur le badge Article fréquemment retourné.
Difficile pour moi de vous en dire plus sans le numéro ASIN et un cas ouvert au support. Quel est le taux de retour indiqué pour cet ASIN dans la Voix du client?
Ange d'Amazon
Seller_hbm6tpg1Z8L4T
oui c est vrai que j'ai constaté cet encart qui n'a vraiment aucun sens .....