Bonjour les vendeurs !
Aujourd'hui, on parlera des bénéfices de plan de vente professionnel.
Dans le cadre du plan de vente professionnel, vous versez des frais d’abonnement mensuels (39,00 € de frais d’abonnement mensuel hors taxe) non-remboursables, que vous proposiez/vendiez ou non des produits.
Voici quelques fonctionnalités uniquement disponibles avec le plan de vente professionnel :
Passer d’un plan de vente Individuel à un plan de vente Professionnel :
Afficher les frais d’abonnement mensuel :
Si vous avez des questions sur les frais de ce service, consultez la foire aux questions des frais d'abonnement mensuel ou posez vos questions ici !
Très bonne semaine à tous !
👍/👎 pour nous dire si vous souhaitez voir plus de contenu comme celui-ci
Bonjour,
Ce qui nous intéresse:
Comment obliger à Amazon à respecter ses politiques de retours comme les grosses marques à savoir inspecter la marchandise lors d'un retour client.
En tant que petites marques lors d'un retour le client est remboursé immédiatement et Amazon ne vérifie pas les retours (le client peut mettre un autre article, contenu vide, cassé utilisé) et sa passe en sa faveur systématiquement.
En revanche quand c'est une grosse marque type Apple, Nintendo etc, le remboursement est émis à 14 jours après dépôt et la marchandise est vérifier par Amazon et vous ne remboursez pas si le produits n'est pas conforme.
Pourquoi toutes les marques ne sont pas logé à la même enseigne ?
Et pourquoi vos politiques de retours ne sont-elles pas respectés ?
Merci
Bonjour,
Je suis actuellement en plan individuel et j'aimerai savoir si l'on peut passer d'un plan à l'autre sans difficultés , s'il y a du délai pour le changement de mode, des frais supplémentaires (hormis l'abonnement), des contraintes ? Peut-on re basculer d'un plan pro à un plan individuel à notre guise ?
De plus, j'aimerai savoir si l'on peut choisir le mode d'expédition ? Peut-on être en plan pro et choisir le mode "expédié part le vendeur" ?
Merci pour vos retours.