Réclamation client sur authenticité du produit - BESOIN AIDE URGENT

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_j2eO2n9PE5zf3

Réclamation client sur authenticité du produit - BESOIN AIDE URGENT

Bonjour,

J'ai reçu une réclamation client sur l'authenticité d'un des produits que nous vendons (notre meilleure vente).

J'ai directement fait appel en soumettant les factures d'achat via l'état du compte. Soumission rejetée. Amazon nous demande des factures du fournisseur de mon fournisseur et des lettres d'autorisation. Je contacte mon fournisseur qui me donne des lettres d'autorisation de la marque, des factures d'achat auprès de la marque, et une lettre d'autorisation de mon fournisseur vers nous. Une nouvelle fois, la soumission est rejetée car "pas assez d'informations".

Notre fournisseur est un fournisseur officiel de la marque, vérifiable sur le site internet du produit et de la marque.

Nous avons subi un préjudice similaire il y a environ 3 mois avec un autre produit de la même marque, dont nous nous approvisionnons également auprès du même distributeur. Malgré nos dizaines d'appels et documents soumis, notre annonce avait été bloquée plus de deux mois injustement. Pour au final recevoir un mail d'Amazon nous indiquant de fournir des informations au mail inventory-appeals@amazon.fr afin d'éviter la destruction de notre stock. Nous avons écrit un mail en mettant notre fournisseur en copie (qui a confirmé que nous sommes revendeurs autorisés de la marque) et la situation a été débloquée après plus de deux mois. Évidemment, les dommages subis, c'est pour nous.

Aujourd'hui, je vis la même situation en 100 fois pire. Le produit est différent, mais la marque est la même, le fournisseur est le même, et je continue de me faire rejeter. J'ai déjà fourni tous les documents possibles et je ne sais plus quoi faire. L'équipe État du Compte me dit : "Tout est bon, je vais soumettre en interne et je vous rappelle quand j'ai plus d'informations." Même résultat, et pas d'appel.

J'ai besoin d'une aide urgente sur ce sujet. J'ai déjà subi un préjudice considérable il y a 3 mois, mais là, c'est insoutenable.

En plus de tout ça, je suspecte le client ayant écrit le message de retour d'être un concurrent malhonnête. Le client n'a toujours pas retourné son produit, et son message dans "Voix du client" a disparu. Soit le client s'est ravisé, soit c'est un concurrent malhonnête qui a retiré son message car nous l'avons signalé à Amazon.

@Ange_Amazon, @Maya_Amazon, j'ai besoin de votre aide.

57 views
8 replies
Tags:Product authenticity
00
Reply
8 replies
user profile
Maya_Amazon

Bonjour @Seller_j2eO2n9PE5zf3,

Est-ce que vous pouvez fournir la référence de l'ASIN ou le numéro du dossier de votre soumission pour que je puisse regarder de mon côté ?

En attente de vos nouvelles.

Maya

00
Follow this discussion to be notified of new activity

Similar Discussions

There are no posts to display